Tieuc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Allez hop! On prend un CountryMan, on le rabaisse, on le raccourci et ça donne ça! Fallait bien répondre au Range Rover Evoque!On sent diverses influences, notamment à l'arrière, je troue qu'il y a de la DS3...Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui trop de DS3 à l'arrière, et franchement déçu de l'arrière... Autant j'aime sur la DS3, autant la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Encore une Mini bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben moi j'aime bien ! Et bon, je ne pense pas que Mini a copié la DS3. C'est plutôt la DS3 qui copie déjà la base la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En regardant son profil, y'a un leger changement de style qui déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je pense préféré ça au Countryman !L'arrière (certes DS3, inspiré de Mini...) me fait penser à ... un avant de voiture ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime bien l'idée (j'avais aussi adapté le concept du Range Evoque sur une Mini). Mais j'aurai préféré que ça se fasse à travers une mini Mini (une taille de Mini quoi) et non à travers une Mini boursouflée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites