Cenelux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La 4L aura 50 ans en 2011. Un demi-siècle ça se fête surtout pour une auto aussi emblématique et les festivités débuteront sur les routes du Monte-Carlo historique avant de se poursuivre au salon Rétromobile. A l’occasion de ce must du rallye historique, Renault Histoire et Collection a décidé d’engager deux exemplaires restaurés datant de 1972 avec deux pilotes maison à leur volant, Manu Guigou, pilote officiel en Clio R3 et Jean Ragnotti que l’on ne présente plus. Les deux vauclusiens participeront à leur première compétition à bord de la 4L qui devrait procurer des sensations inédites à ces mordus de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour féter ces 50 ans, une série spéciale de la 4L a été dévoilée.Il s'agit de la 4L.... Miss Sixty ! Un clin d'oeil à la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 50 ans "déjà" !Une super voiture, pratique et attachante ! A noter, l'utilisation du hayon, pour la première fois si je ne dis pas de be^tise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je crois que c'est plutôt la R16 qui est la première voiture française à adopter le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il me semble aussi que c'est la R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites