Connect1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 (N'ayant pas trouvé de sujet...)Comme la tradition, après Miss France, Miss Auto ! Qui succédera à la RCZ de Peugeot ? Sont nominées :* La BMW Série 5 GENERATION F10 FINALISTE* La Citroën DS4 FINALISTE* La Renault Wind FINALISTE* La Honda CR-Z FINALISTE* L'Infini M ELIMINEE* La Mini Countryman ELIMINEE * Volvo V60 ELIMINEEPour voter, le site officielJusqu'au 19 janvier 2011, les internautes de France, de Russie, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne et du Royaume Uni peuvent élire parmi sept modèles (de moins de 50.000 euros) la voiture la plus belle de l'année. Ce prix sera ensuite remis le 27 janvier à l'Hôtel des Invalides, lors de la Cérémonie officielle de remise des Grands Prix du Festival qui sont, eux, attribués par un Jury de professionnels. 19/12/10 : INFINITI M ELIMINEE 30/12/10 : MINI COUNTRYMAN ELIMINEE 24/01/11 : VOLVO V60 ELIMINEE 24/01/11 : BMW SERIE 5, CITROËN DS4, RENAULT WIND ET HONDA CR-Z FINALISTES ! 27/01/11 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne sais pas trop ce que font le Countryman et la Série 5 là-dedans...!Mon TOP3 serait:1) RENAULT WIND2) VOLVO V60 II3) CITROËN DS4J'ai donc voté pour la très réussie RENAULT WIND ! Chapeau a Renault qui s'est laché sur ce modèle (ça change des rebadgage des SM3 et SM5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Taliban Perso en tant que passioné de la marque à l'hélice je trouve que la Série 5 a sa place (pour la Countryman ça c'est une autre histoire ) car elle arbore un nouveau design pour la Marque. Bon ça aurait été mieux en mettant une Z4 par exemple mais trop vieille (1 an) J'ai voté DS4 car pour moi elle est vraiment belle et qu'elle convainc même les gens qui n'aiment pas Citroën et qui pensent que c'est une marque de vieux. Papy fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Renault WIND également,un style nouveau. Des lignes qui se différencie des autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pareil, Renault Wind! Mais en hésitant avec la série 5, la V60; mais ce sera la Wind car elle innove on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 BMW SERIE 5 (F10)CITROËN DS4HONDA CR-Z HYBRIDINFINITY MMINI COUNTRYMANRENAULT WINDVOLVO V60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mon top 3 :1) Citroën DS4 : J'adore cette voiture, je la trouve parfaite Elle est dans la continuité de la ligne DS. Sportive, innovante avec sa carrosserie de berline haute et classeuse. 2) Volvo V60 : Un très beau break qui me rappelle la ligne des breaks de chasse Volvo d'antan. 3) Renault Wind : Même si je ne suis pas fan du design global, je tire mon chapeau à Renault qui a osé sortir une voiture décalée en ces temps de crise. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vous êtes quand même chauvin de voter que pour des françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le V60 est dans chacun de nos TOP3, on est loin d'être chauvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je votre 1 : VOLVO2 : V603 le break suédois !sans rire, mes avis :BMW 5 : belle auto, légèrement nouvelle pour BMW, mais très classiqueCitroën DS4 : décalée, sympa, mélange des genres, pas mal.Honda CR-Z : look sympa, presque nouveau (un peu d'ancienne C4). Ne pas tenir compte du côté hybride, on ne parle que d'esthétisme !Infinity M : j'adore, parce qu'un peu décalé, mais de là a dire que c'est très beau...Mini Countryman : si on aime les chewing gum machés ! sans rire, on commence à en voir, et il en impose un peu.Renault Wind : pas forcément belle en générale, mais le concept est sympa, original.Volvo V60 : un look très éfilé pour un break, qui sort de l'ordinaire, sans révolutionner tout de même.Donc mon vote, difficile :1/ VOLVO V602/ CITROËN DS43/ HONDA CR-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 V60, la seule auto qui me fasse quelquechose dans cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 8911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai voter pour la wind car je la trouve originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi cest CITROEN DS4444444^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout le monde a été voter sur le site au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 S4E a écrit:Tout le monde a été voter sur le site au moins ? Ah ben non. C'est fait !Voici le site pour les autres : http://mostbeautifulcar.eurosport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce sont les 1/4 de finales ! Il faut donc aller re-voter sur le site La première éliminée est... l'INFINITI M !Les 6 prétendantes restantes sont donc:- BMW Série 5- CITROËN DS4- HONDA CR-Z- MINI COUNTRYMAN- RENAULT WIND- VOLVO V60À vos votes (ici et sur le site) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Faudrait refire le sondage, mais c'est pô possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ce sont les 1/2 finales ! Il faut donc aller re-voter sur le site La première éliminée était... l'INFINITI M !et (sans grande surprise) ...Le deuxième éliminé est... le MINI COUNTRYMAN !Les 5 prétendantes restantes sont donc:- BMW Série 5- CITROËN DS4- HONDA CR-Z- RENAULT WIND- VOLVO V60À vos votes (ici et sur le site) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A voté DS4. J'ai quand même hésité avec la Série 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mon top 31 - RENAULT WIND : C'est celle que je préfère de loin, cette esprit sympa sans réel superflue, j'aime beaucoup.2 - VOLVO V60 : Le renouveau des break Volvo, cela change est c'est plus dans l'air du temps, j'aime bien3 - CITROËN DS4 : C'est vraiment le fait d'essayer quelques choses de nouveaux, même si personnellement, j'accroche pas à ce mélange Coupé/SUV/Berline, et je trouve ça disgracieux. Sans cette auteur en trop, j'aurai beaucoup aimé, mais la ça me gêne énormément, on croirait la position haute de la suspension hydro.Serie 5 : Elle est sympa, mais c'est du revu avec la 3 et la 7. Et je la trouve moche par rapport à la précédente qui était vraiment sympa.CRZ : Tout le monde fait un plat sur cette voiture, mais je n'y vois rien de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La Série 5 n'a rien de l'E90 côté design à mon goût. de plus ce n'est pas le même designer ;=) Après c'est perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A Bruxelles, il y a beaucoup de Séries 5 et Séries 7. Au début, je les différenciait facilement de loin. Maintenant, honnêtement, parfois je dois franchement bien faire attention pour faire la distinction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pas pire que chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est la grande finale ! Il faut donc aller re-voter sur le site 1ère éliminée ... l'INFINITI M !2ème éliminé ... le MINI COUNTRYMAN !et3ème éliminé ... le VOLVO V60 !Les 4 prétendantes restantes sont donc:- BMW Série 5- CITROËN DS4- HONDA CR-Z- RENAULT WINDÀ vos votes (ici et sur le site) ! Cette fois-ci la prochaine sera l'heure élue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Honnêtement je suis très étonné par l'élimination du V60!Il a beaucoup de style, de classe, de sportivité même ! Perso à ce stade j'aurai plutôt éliminé la HONDA CR-Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouai pareil ! ou plutôt la Série 5 !je ne sais pas quoi voter...Série 5 trop classiqueDS4 un poil trop "tuning" ou du moins "gonflée"CR-Z pas vilain, mais déjà vu...Wind, concept sympa, mais pour dire "belle"...allez DS4 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai que la V60 est franchement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je reste fidèle à mon premier choix : DS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et moi Renault Wind ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toujours pour la petite weed wind. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mon classement Citroën DS4 BMW Série 5 Honda CR-Z Renault Wind Ca reste personnel, mais je vois pas dans le style ce que la Wind a de beau, moi je lui trouve rien de spécial. Mais c'est personnel, hein . Bon je vais voter DS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les votes sont clos.Le prix sera remis le 27 Janvier prochain, mais j'espère qu'on aura le nom de l'heureuse élue bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce jeudi 27 (le lendemain de mon anniversaire ); nous aurons le nom de la plus belle voiture de l'année. Et ce sera une Française. Les BMW Série 5, Honda CRZ et la Volvo V60 sont donc éliminées. 1er post remis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Euh... tu la tiens d'où cette information ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 De Google Actu Mais c'est pas noté sur leur site, mais c'était déjà comme ça l'année dernière. Mais tu as raison, j'édite le premier post: on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai pourtant bien cherché mais rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah oui, toutes mes excuses http://droit-finances.commentcamarche.net/news/103324-plus-belle-voiture-de-l-annee-deux-voitures-francaises-en-finaleCa m'apprendra à lire que les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 "CITROËN DS4: élue plus belle voiture de l'année 2010 !"C'est ce soir qu'a été attribué le trophée de la plus belle voiture de l'année 2010. Elles étaient encore 4 en lice pour le titre suprême, c'est finalement la Citroën DS4 qui l'emporte aussi bien pour son design extérieur que pour celui de son intérieur. Un plébiscite pour la lignée DS lancée l'an dernier par la marque aux chevrons.60.000 internautes de 62 pays ont voté lors de l'élection de la plus belle voiture de l'année. Au bout du processus, c'est une auto pas encore sur nos routes qui a été sacrée, la Citroën DS4 présentée au dernier Mondial de l'auto à Paris.Si ce sont les internautes qui votaient pour le design extérieur, c'est un jury composé de personnalités du monde du design, du sport, de la culture et des médias qui a décerné le prix du plus bel intérieur à cette même voiture. Double consécration en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bravo à Citroën ! Et une française succède à une...française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quant on sait que le design de la voiture et le facteur désisif de vente. Que le vote c'est fait aussi par des persoones qui sont susptible de l'acheter.Sa en dit long sur le succes qu'elle aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il y a une chose vraie : ceux qui ont voté DS4 ont bon goût ! Tu voulais dire "Plus belle de 2011" S4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, 2010 ! Ce titre récompense les modèles déjà disponibles à la commande en cours d'année 2010.C'est bien indiqué sur le site "2010" !On découvre donc le tableau final :1) CITROËN DS42) BMW Série 53) HONDA CR-Z4) RENAULT WindJe n'aurai jamais pronostiqué cette ordre-là pour les 3 dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai bon goût, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Généralement les grandes routières sont très mal classées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La F10 est superbe mais le gris ne la met suffisamment pas assez en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites