Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vous propose de rassembler ici toutes les publicités qui vous ont marquées qu'elles soient anciennes ou nouvelles. ET vous pouvez expliquer pourquoi bien-sûr !je commence avec la pub de l'Opel Astra 1998 sur une musique de The Verve. La musique m'a plus marquée que la voiture en elle-même je crois Une autre pub pour la Ford Focus sur une musique de Nancy Sinatra. Encore une fois, c'est la musique qui m'a marquée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour l'Astra, seule la musique m'a marqué, je ne me souvenais même plus des images Pour l'Astra, je me souviens de celle pour l'Astra Coupé de même génération (un chef d'orchestre qui se sauve d'une salle de concert pour aller conduire son Astra me semble-t-il )Pour la Focus, mis à part la musique qui est excellente, je trouvais cette pub franchement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 D'autres pubs dont je me souviens. Celle de la Nissan Micra :Pub Peugeot 306 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 "On devrait toujours comparer sa voiture à une 306".Promis si un jour je gagne à l'Euromillions et que je vais chez Ferrari, je la comparerai à une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Autoplus avait fait un bon sujet dessus !Je commence avec la pub de la Visa GTi : 22 ans cette pub ! Aujourd'hui, impossible d'avoir une pub comme ça. Interdit de mettre en avant la puissance.Le transformer C4 ! Avec une excellente parodie sur Internet avec une 2cv Un Bic te trompe pas...Edit : Les vidéos ne marchent pas ? Un modo peut voir pourquoi ?Edit modo : tu n'avais pas utilisé les bons liens pour le lecteur flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La pub pour la sortie de la Ford Puma avec Steve Mcqueen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dans la série des pubs de ma jeunesse -Chez Peugeot, plutôt que la traditionnelle 'garce' de la 205, voilà l'autre - Chez Renault, pour la Mégane Coupé -Chez Citroën, la petite AX Y'a une époque où les pubs étaient de vrais films **Mode vieux con off** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites