Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Heu nan ! INDICE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pippa Middleton? une BMW Z4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non Pippa Middleton => Europe de l'Ouest => 2004 => Non je n'ai pas changé (enfin juste des restylages) Deutschland 2011 (Francfort donc)... Netcarshow peut t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bentley Continental ou porsche 911 type 997? ( je penche pour la seconde....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une allemande ? Nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fiat Panda ou Lancia Ypsilon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 britannique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le taxi Londonien (LTI TX4)? Ou le bus est la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non,non ! Grande-Bretagne c'est l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Lotus Exige? est-ce une voiture de sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Lotus Exige, une fois, Lotus Exige 2 fois, Lotus Exige 3 fois.... Adjugé vendu, bien joué Alb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Marki bon allez du facile pour laisser la place:Indice: je fus la 1ére de ma classeZ'avez 10mn ( déformation professionnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Renault Twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Autre indice: Ma fille avait une mauvaise habitude, celle de se retourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Berlingo ? Kangoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non, on est antérieur de quelques années à ces deux véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Autre indice: Fiat eut la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mercedes Classe A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour Chriss51, presque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mercedes Classe B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non Connect...j'ai dit que mon véhicule était antérieur de quelques années aux Berlingo et Kangoo. Que ma fille avait eu une fâcheuse tendance à se retourner au départ et que Fiat avait eu la même....On est avant 1996 et avec la Classe A, on s'approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour faire avance, j'ai pensé à la Classe A, parce que les premiers essais sécurité l'avaient pris en faute.mais je ne vois pas le client avec Fiat. C'est une Mercedes que l'on cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui tout à fait Chriss51, c'est bien une Mercedes, ma fille est bien la Classe A ( à cause du fameux incident), on cherche donc la ' mère' de la classe A 1ére génération ( donc d'avant 1996)...le rapport avec Fiat vient du nom...bon c'est une question de minutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MERCEDES VRC - Genève 1995Vario Research Car - mais je ne vois pas le même nom chez Fiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non Chriss, plus petit mais c'est la même période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 F200 Imaginationla photo peut correspondre, mais pas le nom, ni Classe A lolhttp://files.conceptcarz.com/img/Mercedes-Benz/mercedes_f200_concept_manu-96_08.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non c'est une bonne Vision.....mais en tout petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le vision SLA c'est aussi un cab'... je trouve pas, ça m'énerve !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non...mais tu y es presque...encore un autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je dirai même plus, il faut trouver la BERLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mercedes Vision A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il s'agit de cette photo :vraiment en avance mercedes, on trouve le tableau de bord du Mercedes Classe B Actuel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Yessssssssssssssssssssssss bravo à toi: Vision A I.D.E.AVoici le lien http://www.univers-mercedes.com/t1048-mercedes-benz-vision-a-idea-1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo CHRISS ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai pas de logiciel pour transformer.A qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben télécharge Photofiltre ( gratuit) ou Paint et tu fais des zigouigouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Fiat tipo ?Et l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah ben j'ai oublié l'indice !lol, pas d'idée.mais ta propo s'en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est pas une Tipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Christian tu devais être fatigué ? C'est bien une Tipo ce que tu as envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on attend une voiture de la même veine mais bien camouflée vu les pros de l'enquête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Yupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La volkwagen Up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ou la Seat Mii, je sens le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 la réponse posée était Fiat UNO... mais bon je dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah on dirait que c'est la même image, peux tu poster l'image de départ Chriss stp ? Car l'image postée c'est une TIPO 16V regardes la plaque.Sinon je voulais vous faire penser à la CITIGO, bravo Alb pour la Seat Mii (quel nom pourri) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites