Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Connect1

[Jeu] Les images déformées !

Messages recommandés

Bon je résume:

on sait que c'est une Volkwagen, plutôt des années 80 (quoique), plutôt grande ( bien plus qu'une Polo ou une Golf).

Comme indice, on a :

- Heureusement qu'en Europe, je ne fus pas seulement cantonnée ( bon courage pour celui là lol)

- Carlos mais je ne suis pas le Papa de Papayou ni Carlos Sainz, je suis plutôt un Carlos pacifiste...

Allez ce soir ou demain, c'est trouvé afro

Nan, la Karmann Ghia n'est plus produite...et ne rentre pas dans mes critères pré-cités...

Faut voir une voiture de plus grande....diffusion... Suspect

Avec la Passat, vous tourniez autour.... Dort

Bravo Chriss

La Santana ( bon ok, c'est presque une Passat, ne pas me taper Mister Green ). Vendue en France dans la 1ére moitié des années 80. La Santana, sera remplacée directement par la Passat ( la version hayon disparaissant) et continuera sa carrière en Chine notamment ( remarquez le gros jeu de mot sur ' cantonnais'....j'étais à fond roll ).

Petite aparté, mes parents ont eu une Santana 1.6 Cx de 1985. Je me souviens d'une voiture immense, très agréable sur l'autoroute notamment ( bon un peu dure en suspension en ville)... Excellente voiture oubliée! Avec à l'époque, la fameuse option Formel E: 4+E. Une sorte d'overdrive sur autoroute ( une 5éme longue) qui faisait baisser d'un coup l'aiguille de consommation instantanée lol

Edit: Sur wikipedia, ils disent qu'elle fut vendue en Europe sous le nom Passat, c'est faux et archi-faux, il s'agissait bien d'une Santana et non d'une Passat Santana ou autre Sad

A ton tour, Chriss Wink

j'ai trouvé en tapant "VW Carlos sur google, et je suis tombé sur une vidéo de Carlos Santana... lol

je cède ma place Wink

Heu voui voila Wink A toi du coup, et pas un truc dur Mister Green
Alors voila, la Punto ne se vend plus, la Grande Punto remplace la Punto et la Punto EVO remplace la Grande Punto. Voila pourquoi je t'avais dit que la Grande Punto Evo n'existait pas Mister Green

Si c'est bien ça, et je n'en doute pas (Mister Green), j'enverrai une image à Séb qu'il modifiera à ma place.

Bien entendu je ne participerai pas, celà va de soi Wink

Oui gagné Math Sourit j'ai fait facile, je veux que les autres membres participent. Perso, je suis en vacances, j'ai le temps de chercher Sourit

Dans ce cas je vais essayer de modifier moi-même une image, patientez quelques minutes Wink

Pas très compliqué:

Indice: en cas d'accident voiture/piéton, avec moi il valait mieux être le piéton !

On peut dire que c'est gagné.

C'est la série 100, la "114" n'étant qu'une motorisation (1,4l).

Wink

A Connect de jouer ou Math, y'a toujours le véhicule que tu m'avais proposé en MP.... et là ils vont chercher car t'as trouvé du lourd tongue

Indice: Mercedes et Citroën ont un point commun avec le modèle que nous recherchons

Indice n°2: je suis le symbole du "renouveau" de mon constructeur.

C4 ? DS3 ? DS Inside ?
Ca se trouve t'est tellement salaud que c'est NI une Citro NI une Mercos Mister Green

Est-ce que c'est français ? Est-ce que c'est européen ? Suisse ? Allemand ? Japonnais ? Anglais ? Combien de portes ? En production ? Concept car ? Encore en vente, si elle est en prod ?

Tu m'as dit de poser des questions !

oui des questions par oui ou non nianiania et 1 à la fois!...Pauvre Matt, c'est sa photo Mister Green

Tu chipotes.... Franchement, comparé à ce que tu as donné ( et moi ce que j'ai donné-nouvel indice- roll ) c'est du même tonneau...c'est à dire, assez difficile pour ne pas trouver en 2mn mais pas infaisable....

allez pose ta question unique j'ai parié que tu trouverai pas mdr taré

Je ne répondrai qu'à la première question : ce n'est pas français !

Chose promise, chose due

A consommation avec modération et en restant à la maison
Wink

Non cher Connect, j'avoue c'est un pari. On est que 3 (voir 4) maxi à jouer, tu donnes le meilleur mais j'avais parié avec Math que si tu ne trouvais pas la voiture en question, je payais ma tournée...

Pas d'indice là-dedans, je répète, c'est la photo de Math donc je le laisse gérer ses indices Sourit

Courage tu vas trouver même si ce n'est pas français!

Merci pour la Leffe, très bon choix nianiania

Allez...

Nouvel indice: d'habitude les concepts inspirent à la qualité, mais pas celui-ci !

Oui j'ai hésité avec la Ch'ti mais si y'a des 80 qui trainent, je vais me faire traiter de partisan Agréablement surpris Et pis même quand il fait froid, une bonne Leffe ça réchauffe les cœurs Wink

Concernant l'indice de Math: non il ne s'agit pas du concept Sésame même si le second indice le laisse penser ( un relent d'aigreur concernant ma playmobile roll )

alb83 a écrit:
Concernant l'indice de Math: non il ne s'agit pas du concept Sésame même si le second indice le laisse penser ( un relent d'aigreur concernant ma playmobile roll )

mdr taré

M@tH51 a écrit:
Merci pour la Leffe, très bon choix nianiania

Allez...

Nouvel indice: d'habitude les concepts inspirent à la qualité, mais pas celui-ci !

Pas beaucoup de concepts s'appellent Daube je crois lol

nan mais ça pourrait...dommage pour ce constructeur roll mais ils sont habitués..

Edit de 20h45: insulte pas ma Boubou Sad la pauvre, elle y peut rien Sadmdr taré

• Créer...