alb83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nan un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon je résume:on sait que c'est une Volkwagen, plutôt des années 80 (quoique), plutôt grande ( bien plus qu'une Polo ou une Golf).Comme indice, on a :- Heureusement qu'en Europe, je ne fus pas seulement cantonnée ( bon courage pour celui là lol)- Carlos mais je ne suis pas le Papa de Papayou ni Carlos Sainz, je suis plutôt un Carlos pacifiste...Allez ce soir ou demain, c'est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 VW Karmann Ghia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Nan, la Karmann Ghia n'est plus produite...et ne rentre pas dans mes critères pré-cités...Faut voir une voiture de plus grande....diffusion... Avec la Passat, vous tourniez autour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 VW Santana !!!!!Carlos Santana, et équivalent Passat en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bravo ChrissLa Santana ( bon ok, c'est presque une Passat, ne pas me taper ). Vendue en France dans la 1ére moitié des années 80. La Santana, sera remplacée directement par la Passat ( la version hayon disparaissant) et continuera sa carrière en Chine notamment ( remarquez le gros jeu de mot sur ' cantonnais'....j'étais à fond ).Petite aparté, mes parents ont eu une Santana 1.6 Cx de 1985. Je me souviens d'une voiture immense, très agréable sur l'autoroute notamment ( bon un peu dure en suspension en ville)... Excellente voiture oubliée! Avec à l'époque, la fameuse option Formel E: 4+E. Une sorte d'overdrive sur autoroute ( une 5éme longue) qui faisait baisser d'un coup l'aiguille de consommation instantanée Edit: Sur wikipedia, ils disent qu'elle fut vendue en Europe sous le nom Passat, c'est faux et archi-faux, il s'agissait bien d'une Santana et non d'une Passat Santana ou autre A ton tour, Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai trouvé en tapant "VW Carlos sur google, et je suis tombé sur une vidéo de Carlos Santana... lolje cède ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je change pour vous taper!il va pas faire long feu celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fiat Grande Punto Evo?C'est Européen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est européen mais la Grande Punto Evo n'éxiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La Grande Punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Heu voui voila A toi du coup, et pas un truc dur Alors voila, la Punto ne se vend plus, la Grande Punto remplace la Punto et la Punto EVO remplace la Grande Punto. Voila pourquoi je t'avais dit que la Grande Punto Evo n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ok promis un truc facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà:Indice: Ouvre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Concept Peugeot Sesame (1007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si c'est bien ça, et je n'en doute pas (), j'enverrai une image à Séb qu'il modifiera à ma place.Bien entendu je ne participerai pas, celà va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui gagné Math j'ai fait facile, je veux que les autres membres participent. Perso, je suis en vacances, j'ai le temps de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Dans ce cas je vais essayer de modifier moi-même une image, patientez quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas très compliqué:Indice: en cas d'accident voiture/piéton, avec moi il valait mieux être le piéton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai trouvé mais je m'abstiens! (MP pour Math) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Rover 114 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On peut dire que c'est gagné.C'est la série 100, la "114" n'étant qu'une motorisation (1,4l). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A Connect de jouer ou Math, y'a toujours le véhicule que tu m'avais proposé en MP.... et là ils vont chercher car t'as trouvé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yes je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Indice: Mercedes et Citroën ont un point commun avec le modèle que nous recherchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 QG ? Metropolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nein et re-nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hypnos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors je réclame un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Indice n°2: je suis le symbole du "renouveau" de mon constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C4 ? DS3 ? DS Inside ? Ca se trouve t'est tellement salaud que c'est NI une Citro NI une Mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il se peut que tu ais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Furtive e-GT je pensais à elle du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hummmmmmm... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Allez Connect pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Est-ce que c'est français ? Est-ce que c'est européen ? Suisse ? Allemand ? Japonnais ? Anglais ? Combien de portes ? En production ? Concept car ? Encore en vente, si elle est en prod ?Tu m'as dit de poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui des questions par oui ou non et 1 à la fois!...Pauvre Matt, c'est sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu as dit "des" Math tu assumes, tu donnes un truc dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu chipotes.... Franchement, comparé à ce que tu as donné ( et moi ce que j'ai donné-nouvel indice- ) c'est du même tonneau...c'est à dire, assez difficile pour ne pas trouver en 2mn mais pas infaisable....allez pose ta question unique j'ai parié que tu trouverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je ne répondrai qu'à la première question : ce n'est pas français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu vois Connect que le monsieur peut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chose promise, chose dueA consommation avec modération et en restant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est un indice ou une nouvelle voiture à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non cher Connect, j'avoue c'est un pari. On est que 3 (voir 4) maxi à jouer, tu donnes le meilleur mais j'avais parié avec Math que si tu ne trouvais pas la voiture en question, je payais ma tournée...Pas d'indice là-dedans, je répète, c'est la photo de Math donc je le laisse gérer ses indices Courage tu vas trouver même si ce n'est pas français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour la Leffe, très bon choix Allez...Nouvel indice: d'habitude les concepts inspirent à la qualité, mais pas celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui j'ai hésité avec la Ch'ti mais si y'a des 80 qui trainent, je vais me faire traiter de partisan Et pis même quand il fait froid, une bonne Leffe ça réchauffe les cœurs Concernant l'indice de Math: non il ne s'agit pas du concept Sésame même si le second indice le laisse penser ( un relent d'aigreur concernant ma playmobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 alb83 a écrit:Concernant l'indice de Math: non il ne s'agit pas du concept Sésame même si le second indice le laisse penser ( un relent d'aigreur concernant ma playmobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 M@tH51 a écrit:Merci pour la Leffe, très bon choix Allez...Nouvel indice: d'habitude les concepts inspirent à la qualité, mais pas celui-ci !Pas beaucoup de concepts s'appellent Daube je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nan mais ça pourrait...dommage pour ce constructeur mais ils sont habitués..Edit de 20h45: insulte pas ma Boubou la pauvre, elle y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites