alb83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Connect je laisse mon tour à Chriss. Je dois filer bosser et j'ai pas le droit à me connecter aux forums dans ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très bien ! Christian on t'atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bin alors Christian t'as picolé ? C'est bien une Tipo ce que t'as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui c'est bien une TIPO, et c'est bien cette photo là.mais la réponse qui a été donnée était "FIAT UNO" avant que ce ne soit édité en "Fiat Tipo"...mais bon on va pas se prendre la tête pour un jeu tout bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah peut-être que oui Sinon à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah ok, Connect a filouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nan déjà c'est trop pas vrai, j'ai juste pas fait exprès Alors Chriss tu nous la fait cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Qui reprend vu que Chriss a oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vas-y Connect, je me sens d'attaque à chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je propose, du facile N'ayant plus de logiciel de modif, je l'ai fait vite fait, j'ai volontairement modifié quelques bricoles, mais elle reste facilement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Indice: paroles, paroles, paroleeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Peugeot Prométhée - 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Spoiler: je laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Petit, je recommence à zéro, je ne renie pas ma famille pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Petit, je recommence à zéro, je ne renie pas ma famille pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le pont derrière, c'est le Golden Gate de San francisco? Suis-je une auto toujours en production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Toujours en production, oui Concernant le pont, heu peut-être :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Européenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non ! L'indice va t'aider, examines-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Peugeot 107? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je l'ai: Honda CRZ,Voici le lien avec l'image que tu as reprise et c'est bien le golden gate lhttp://www.auto-buzz.com/honda-prix-cr-z-hybride-436101.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors à mon tour,Indice: Heureusement qu'en Europe, je ne fus pas seulement cantonnée [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non....mais on s'approche...beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 La Polo 1 ou une Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 nan on tourne autour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 New Beetle ou Beetle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non il faut retourner dans la période précédemment citée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vento ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non faut retourner dans la période d'avant, les premières réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 VW Passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ah.... presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 VW Rabbit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nan plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 VW Derby ? (on va y arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nananan ça refroidit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Passat Break/Variant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nan mais ...on se rapproche...fortement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rooooh !!VW K70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nan on repart vers le froid..... faut reprendre mon indice du départ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je ne vois vraiment pas. Je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Arfff, mince.....allez autre indice ( facile): CARLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La ça me fait penser à la Polo car Carlos Sainz pilote la Polo R, et qu'elle fut cantonnée à ses débuts mais je crois pas vu que je l'ai déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nan pas Polo, plus grand... beaucoup plus grand...NB: concernant Carlos, ça n'a pas de rapport avec ce Carlos là un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Carlos, le terroriste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non un pacifiste plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Monsieur Big Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites