Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Le Faux Rhum

Messages recommandés

Bonjour !

Toujours pas internet à la maison, mais visiblement je ne manque rien Sad très très très calme ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet c'est très calme, mais l'actualité automobile l'est aussi ces derniers temps, ça joue beaucoup.

On espère découvrir de nouvelles images, dont la future DS5 ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour de Pâques !

Hier, Chateau de Zoo de THoiry : Génial Sourit

et maintenant, encore deux jours avants de retourner bosser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Bonne fin de week-end de Pâques à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au forum qui se réveille assez tard Choqué ! Allez faut pas laisser les belles françaises dormir autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BF ! coucou

Examens terminés, je suis maintenant (presque Mister Green) entièrement tourné vers mon mémoire, que j'aimerais terminer avant mon retour en France ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BF !

Dernière nuit en Irlande, départ demain midi pour Rosslare, où je prendrai le ferry pour Cherbourg. Arrivée vendredi après-midi, et retour sur Lille tard dans la soirée !

Petit whisky entre amis ce soir à l'appartement, je crois que je n'en avais jamais goûté un si bon ! Agréablement surpris

Je ne quitterai pas mon beau pays très longtemps, puisqu'un retour de quelques jours est prévu cet été ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis !

As-tu terminé ton mémoire avant ton retour en France finallement ?

Sinon tu en as profité pour tenter d'approcher Barack Obama lors de sa visite Irlandaise ? Mister Green

Bon retour en France vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pas terminé mon mémoire, mais il ne reste que des détails (1 ou 2 paragraphes, mises en page, rédaction du sommaire, etc...).

Je ne suis pas allé voir Obama, mais je suis monté à Dublin pour la Reine d'Angleterre, puisque le concert prévu pour elle m'intéressait au plus haut point (et notamment pour mon mémoire). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très interessant et très riche ce voyage Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très riche !

Et c'est intéressant de voir les critiques irlandaises sur la venue de la Reine, première venue d'un monarque britannique depuis 1911 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de retour à Lille !

Bus miraculeusement attrapé pour aller jusqu'au ferry, vent force 7 et mer agitée, nuit difficile, arrivée à Cherbourg avec 1h d'avance, et moins de 5h de voiture pour rejoindre Lille !

Place à la réadaptation maintenant ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules difficultés du trajet sont le périph de Caen et les 80km d'A1 dans le sens Paris-Lille (en venant d'Amiens). Il n'y avait personne à Caen dans notre sens, et l'affluence sur l'A1 était assez faible pour un vendredi soir.

Le dispositif du G8 a été levé juste avant notre passage à proximité (une bien bonne idée, ce coup de fil à Obama SouritMister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le mémoire ( je sais pas le sujet) et bonne préparation de soutenance Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je profite pour vous demander un renseignement. Un modo ou un admin a t-il modifié mon profil ? roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, je t'ai passé "Français d'Argent" au lieu de "Banni" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une raison pour que mon profil soit réinitialisé si ? Enfin j'men fous, merci encore du nouveau rang Math Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "réinitialisé" ? À part te changer de rang je n'ai rien fait d'autre !

Tu n'es décidément jamais content.... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Faut apprendre à lire, 30 secondes :

Citation :
Bah c'est pas une raison pour que mon profil soit réinitialisé si ? Enfin j'men fous, merci encore du nouveau rang Math.


J'accuse quelqu'un ? Je te remercie pour ce nouveau rang et tu me dis que je ne suis jamais content ? Je traite quelqu'un comme un chien ? Ou ça ? Etant modo sur d'autres sites je sais BIEN comment ça se passe, du coup sans vouloir être agressif, je pense que de côté tu n'as rien à m'apprendre, sans me vante personnellement. En étant direct, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et j'avoue être déçu de ta réaction... J'attends ta réponse car la clairement, soit tu n'as rien compris soit tu es de mauvaise humeur... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas une raison pour que mon profil soit réinitialisé


Si ce n'est pas une accusation, il n'en demeure pas moins que tu utilises un ton accusateur, ce qui reviens au même Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alb83 a écrit:
Bon courage pour le mémoire ( je sais pas le sujet) et bonne préparation de soutenance Sourit


"Analyse marketing de la renaissance de la danse irlandaise et de son influence sur l'Irlande : l'exemple de Riverdance."

Le tout en anglais. Tout le monde me dit que j'ai choisi la facilité, oui je sais. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super Denis Mister Green on a toujours des titres pas possible à nos mémoires.Le mien était dans le genre 'anthropologie et eschatologie chrétienne de Richard Baxter1615-1691' avec soutenance en anglais aussi.

Tu verras le silence se fait dans les repas de famille quand tu parles de ton mémoire Apprend

Keep going ! Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silence se fait surtout chez les amis. On me demande souvent si j'ai réussi à écrire plus de 10 pages. Mister Green

Et puis mes parents sont habitués aux mémoires innatus, mon frère étant plus âgé que moi. Mister Green

J'avais bien aimé le mémoire d'un ami allemand : "La religion romaine pendant le premier principate - L'instrument essentiel de la politique d'hégémonie de l'empereur Auguste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils s'imaginent pas qu'on puisse être inspirés ....Mister Green tu parles des ' Ceilihs' dans ton mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tH51 a écrit:
Citation :
c'est pas une raison pour que mon profil soit réinitialisé


Si ce n'est pas une accusation, il n'en demeure pas moins que tu utilises un ton accusateur, ce qui reviens au même Exclamation

Ma phrase a certes un double-sens qui peut laisser penser autre chose, mais quand on lit la deuxième partie, on comprend quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alb83 a écrit:
Oui ils s'imaginent pas qu'on puisse être inspirés ....Mister Green tu parles des ' Ceilihs' dans ton mémoire?


Céilí, ceilidh, céilidh, cèilidh ou céilithe, comme tu veux, mais pas Ceilihs ! Mister Green

J'en parle très rapidement dans l'intro, où j'explique les origines de la renaissance et comment ça se traduisait.

Autrement, j'écris un petit livre pour mon simple plaisir qui devrait parler des céilithe plus amplement, si j'arrive à me replonger dedans. nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai quitté la belle écosse y'a 8 ans, mon gaelic en a pris un coup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ne t'excuse pas, j'ai dû m'assurer que "ta" version n'existait pas ! Il y a tellement de dérivés, que ce soit en gaélique irlandais, gaélique écossais, gallois, cornique, anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparté: Denis encore un autre Ch'ti décidément, roll

Désolé pour le hors sujet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok hésitez pas à me faire taire, les ch'tis sont bavards Vive le Faux Rhum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut très bien habiter près de Lille sans être chti. nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème jour consécutif de migraine, j'aime l'efficacité des médicaments SouritMister Green

J'attends toujours une date de soutenance, pas de nouvelles de mes tuteurs malgré 2 relances...

Les excursions estivales se mettent peu à peu en place. nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ça fait plaisir de voir ceci:


6 membres en ligne en même temps, sur la douzaine de posteurs réguliers que nous sommes, c'est pas fréquent Sourit

Les visiteurs réguliers se font également plus nombreux, on passe d'une quinzaine à une vingtaine ! cheers

Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai également remarqué que 7 à 8 sujets avaient souvent de nouveaux messages, de plus ce ne sont jamais les mêmes ! nianiania

De nouveaux membres font leur arrivée, certains participent même régulièrement, comme Alb83 et Tusman par exemple bien !

---

Donc de la part de l'équipe du forum "Les Belles Françaises", je tiens à remercier tous les membres qui font vivre (et revivre) le forum ! Bravo !

Merci encore et bonne continuation sur BF Yaisse !

French touch'Vive le Faux Rhum !French touch'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci à toi et à tous,

Un forum sympathique, où chacun peut s'exprimer et où on peut rire!

une ambiance saine et bon enfant!

Vivement la suite afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que le record a été battu y'a un an, 83 utilisateurs en ligne, mais on remonte la pente Mister Green

A bon entendeur, à tout à l'heure Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur les 83 utilisateurs en ligne, il devait y avoir entre 75 et 80 "invités", c'est du bidon ça Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...