Connect1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est pas scénariorisé tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 P'têtre bien que oui.Romancé en tout cas sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tiens un bon programme sur Arte... apparemment :La fusion entre Porsche et Vollkswagen, survenue en 2009, est l'épilogue d'un long conflit qui a opposé les membres d'une même famille. Les Porsche et les Piëch sont les descendants de Ferdinand Porsche (1875-1951), l'inventeur de la «Coccinelle» et fondateur de l'entreprise Volkswagen en 1936. Wolfgang Porsche, le président du conseil de surveillance de Porsche, et Ferdinand Piëch, son homologue chez Volkswagen, sont cousins germains. Ferry Porsche, le père du premier, et Louise Piëch, la mère du second, étaient les deux enfants de Ferdinand Porsche. Après la mort du patriarche, Ferdinand Piëch, le fils de Louise, entame une brillante carrière d'ingénieur dans l'entreprise familiale. Il prend une place importante au sein de l'équipe des concepteurs et de développeurs qui imaginent la mythique Porsche 911...- Source : Télépoche (notez la belle phote pour volkswagen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Joyeux anniversaire avec de l'avance Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tiens bin tu ma appris un truc.Je croyais que volkswagen avait été créé par hitler avant la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Volkswagen a été crée en 1936 par Ferdinand Porsche. Il nommera sa marque Volkswagen car elles sont adaptées à tout le monde, Volkswagen de l'allemand "Voiture de Peuple". Mais Porsche sera créé 11 ans après par Ferry, le fils de Ferdinand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous !Me revoilà après une petite absence. Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ooh à merveille Encore une semaine d'examens et ca ira encore mieux !Ayant déja deux semaines d'exams derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon anniversaire Connect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rhô merci Tieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Un peu mort le forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour !c'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup. Mais je pense que tout le monde est plutôt pas mal occupé.Je passe des journées entières au boulot, voir des soirée, et puis là, depuis quelques jours, tout passe moins vite, je vis à 2 à l'heure, avec le coxis félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oula.Sa facilite pas la vie sa Le moindre geste sa peux faire mal. Et pour marcher c'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai :sla "chance" que j'ai, c'est qu'il ne soit que félé. Cassé j'hurlerai à chaque mouvement et j'aurai énormément de mal à marcher.Là, le jour même, une tout petite douleur, comme lorsque qu'on se cogne tout simplement. Le lendemain, c'était descendu dans la jambre droite, remonté dans la nuque et le bras droit...là je suis sous anti-douleur, donc j'ai "juste" mal au coxis et aux jambes (comme des crampes sur le dessus des cuisses, parce que je suis crispé).Marcher, ça va encore, je suis lent, mais ça va. Tant que je bouge et que c'est chaud en fait c'est bon.Mais difficile de s'asseoir, et surtout de repartir après une pause...mais vraiment le pire, c'est en voiture ! un calvaire ! et comme j'ai juste 1h au moins de route par jour... mais bon, ya bien pire que ça, ça m'empêche pas de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et bien bon rétablissement et courage, toi qui est amené a bouger beaucoup pour ton travail sa doit pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Au boulot ça va, c'est pour conduire, ou plutôt entrer et sortir de voiture !je commence a comprendre les envies et besoin des Papys Mamies de 80ans qui viennent voir les voitures lolCe soir, visite de l'appartement, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon rétablissement Chriss On aura 80 ans aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Chriss, tu achete ou tu veux louer un appart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sur les routes montagneuses du fin fond de l'Auvergne, à 60/70km/h j'ai croisé une New Bettle avec une bache sur le capot avant, genre comme sur les spyshot pas comme les voitures neuves, Mais vraiment que sur le capot.eJ'ai pas eu le temps de voir si c'était la New Beetle, mais c'était les feux arrière de I.2, mais le problème, c'est que selon les spyshots que j'ai pu voir sur le net ce sera les feux de la I.2 sur la II.^^J'ai pas eu le courage de faire demi tour et de la rattraper pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 février 2011 D'après ce qu'on lit sur Internet elle sera plus grande (en largeur). C'était comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui justement elle m'a paru plus imposante mais je l'ai vraiment croisé vite fait, au début je me suis demandé pourquoi le capot moteur était noir, puis le temps que je réalise que c'était une bâche et je l'avais déjà croisée...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 février 2011 Après aussi il y a de fortes chances que se soit une New Beetle I avec encore ses protections.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Périodes d'examens blancs ? Quoique la plupart les ont déjà passés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le forum "Les Belles Françaises" n'est plus en forme... Cliquez sur ce lien pour nous aider à y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nouvelle formule la semaine prochaine pour le titre de presse Auto Plus. Et nouveau jour de parution : non plus le mardi, mais le lundi dès ce 28 février. Plan promotionnel et prix découverte d'un euro pour ce numéro. L'éditeur annonce des nouvelles rubriques qui donnent la part belle aux photos, mais aussi plus de conseils pour faire face aux problèmes budgétaires liés à l'utilisation d'une voiture.Source : Leblogtvnews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour Il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour Il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour il fai(sait) beau, il y a 30minutes quand je me suis levé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 29 utilisateurs en ligne, 2 moteurs de recherches, 1 membe et 26 invités ! Pourquoi personne s'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hello BF ! Je prépare activement la Saint-Patrick à Dublin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir.GT Racing : Motor AcademyLe Gran Turismo de l'App Store est gratuit pour un jour sur l'App Store.Avec des françaises aux choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 L'ai testé GT5 : De belles françaises, de la 406 Coupé V6 à la Mégane RS en passant par la 2cv. La C3 1.6 110 est top pour drifter et la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Demain: Salon de Genève!!!Par contre je n'aurais pas d'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as pas de portable appareil-photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui qui n'a pas d'APN sur son téléphone ? Même de mauvaise qualité, les photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bah on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir à tous!Avec mon téléphone j'ai juste pris l'Aventador. Je suis trop perfectionniste pour apprécier des photos de téléphone.^^ Mais de manière générale je ne suis pas trop photos.La personne avec qui j'étais en a prises faudra que je les récupère mais bons les spots de lumière cassent toutes les lignes des voitures!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui oui très très bien, mais c'était rempli d'autres gens, des fois la foule restait bloqué dans les allée tellement c'était blindé de gens. Du coup c'était pas toujours évident pour observer ou monter dans les voitures. Sauf sur le stand Byd ou il n'y avait personne .Sinon j'ai pu tester la Fluence ZE, ça à l'air un bon compromis pour une voiture électrique,surtout pour son prix (quasi deux fois moins chère qu'une Leaf ou qu'une Volt). C'est fou comme une voiture électrique est dynamique mais tout en douceur, pour la ville c'est l'idéal mais après je ne pense pas que niveau plaisir de conduite ce soit encore idéal pour les nationales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour !Ai passé la St.Patrick au lit, bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Enfoiré A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Connect a écrit:Enfoiré A toi !Tu ne t'aurais pas tromper de sujet par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Si mais ça se voit pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour !Je n'ai plus internet pour quelques temps, cause nouvel appart' :pA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à tous ! Un peu endormi le fofo en ce moment Allez on s'réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites