Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hey !En vacances pour une semaine, et en route mardi pour un circuit Waterford-Dublin-Belfast-Derry-Sligo-Waterford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour gelé !Un peu dur ce matin, après une super soirée d'inauguration Jeudi.En exclu chez nous, le nouveau ix20, et le Coupé Génésis V6 303ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 303 ch On voudra des photos et Denis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 BonsoirLa laguna a chaud aux fesses. Je viens de voir une LAGUNA III DCI 110 Privilge pour 15 400€ (soir 5000€ a débourser avec la reprise de ma lag)J'avoue me tater a franchir le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pas déjà une DCI 110 que tu as ?Combien de Km ?Je viens d'en vendre une, DCI 130 Dynamique, 85.000Km pour un peu plus de 12.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui c'est le meme DCI 110.je gagnerai 15000km de moin, et surtout un monté de gamme de 2 rangs.Apres c'est coté budget qui coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A ta place, je ne ferais pas ce "transfert", le changement n'est pas significatif et la différence de prix encore importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 +1, 15.000KM c'est pas énorme...pour la finition, c'est agréable, mais est ce que ça vaut 5.000 € ? pas sûr...Quitte à changer, change de modèle, ou de moteur/finition complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour !quel vent encore aujourd'hui, ça fait un bruit d'enfer dans la concess' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut !Chriss51 a écrit:ça fait un bruit d'enfer dans la concess' !!!ça va bien avec les nouvelles S60 et V60 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Chriss complètement imprégné du marketing Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il faudrait refaire le logo "LBF Hivernal". Je pense que l'on devrait mettre une Citroën, pour changer. (Les anciennes Hivernal était la RCZ, puis les "Se découvrent" en Wind).Je suis pour la DS4 Du genre :en plus petit :PS : Antoine, ça serai possible de changer mon rang, je ne suis pas banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie bannière, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 !il faudrait juste remettre à la même échelle les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chriss51 a écrit:+1 !il faudrait juste remettre à la même échelle les logos Merci à tous Une façon originale pour les logos :2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je prends en compte les suggestions.Excusez-nous, mais en ce moment les Administrateurs n'ont pas eu trop le temps de modifier le design du forum pour passer en mode hiver. Nous essayons de nous occuper de ça au plus vite. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voila la neige Et ils en annonce jusqu'a jeudi prochain (enfin c'est des prévisions ..... )Au moin la voiture est équipé neige ( 52€ pour juste changer les pneux chez mon garagiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sympa le logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir Neige aussi en Irlande, toute la matinée. Ca n'a pas fondu, et comme il gèle de nouveau depuis 15h, les trottoirs promettent demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut les gens!Ça fait un temps fou que j'ai quitté ce forum, d'ailleurs vous vous rappelez surement plus de moi, vu que j'ai changé de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut Citroën C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut ! ça fait plaisir de revoir un ancien membre refaire surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bah je cherchais un forum correspondant à mes passions et avec une bonne ambiance, puis je me suis souvenu de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 PSAddict a écrit:Un fan? Il suffit de regarder ton avatar Et au pire, l'ensemble de tes messages Alors au faites des photos de ta C2 (et de ta 207 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour la C2 c'est pas pour tout de suite (long à expliquer...), mais pour la 207 SW je compte lancer un topic avec des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 À tous les membres du forum Les Belles Françaises...Je vous souhaite un Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOËL (un peu en retard !)Ce fut pour ma part un bon Noël, malgrès une journée du 24 légèrement mouvementée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël très chers Béhèfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux noyel a tous (on est le 26 mais bon ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir. Petit probleme avec la lag'ce matin, je roulais tranquile quant d'un seul coup, trou d'accelération, et il c'est affiché "panne de l'injection" sur le tdb avec le bouton "stop" éclairé. Je me suis donc arreté et appelé mes parents pour qu'ils m'enmennent au boulot.A midi je reprend la lag' la ou elle était, pas de probleme, elle roule normalement.Je ne c'est pas si c'est a cause du froid (-15°c dehors et la voiture super gelée) donc je vais peut etre allé voir le garage pour qu'il me fasse un diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un code défaut a dû s'inscrire dans le module électronique de la voiture. un passage a la valise permettra de récupérer ce code défaut, et au technicien de l'exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En effet, passage à la valise fort recommandé.Dort-elle dehors la nuit ? Peut-être un début de gel du gazoil, notamment avec les fonds de cuve contenant de l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle dort dehors oui (refus de mon pere de la mettre au garage 10 minutes dimanche car sa aurait mouiller le sol, alors qu'il était déja trempé avec les leurs)Donc en plus du froid, elle avait une couche de glace d'1 cm sur toute la face avant.Mon garagiste étant en vacance, j'irais le voir dés son ouverture pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les diesels supportent assez mal les grands froids contrairement aux essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Minuit pile Connect, félicitations Une bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Passé tous une bonne année 2O11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et Heureuse année 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et prospère année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello !Meilleurs voeux à tous Retour en Irlande ce soir. La pluie s'est invitée à Lille. Pour la réadaptation diront les mauvaises langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens de regarder vite fait "Zéro de conduite" sur M6, ils ont vraiment de l'argent à perdre pour esquinter des voitures neuves? Je ne sais pas si ça va donner une bonne image à Skoda.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le pire j'ai vue un passage (sur youtube) d'une fille qui faisait un craineaux. La place était entre deux saab et une autre de l'aute coté qu'elle a tapé aussi.Je veux bien en échanger une avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouaip quitte à repayer un par choc!^^Mais ils ont pris des "chèvres" aussi, des court passages que j'ai vu, c'est des cas extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites