Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon voyage Denis ! Profite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut !Anniversaire, on le fête au resto ce soir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hello tout le monde Lucas est un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 août 2010 Un bonjour depuis derrière ma vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir.Ouvrir un topic pour sa n'est peut etre pas top. Mais comme sa concerne le transport.C'est au sujet du bus volant dont va etre équipé la chine (vous avez surement entendu parler du projet) sinon, voila une petite video qui explique le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ici, pas mal de monde en parle !! C'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Intéressant comme système, mais bon je vois ça me choques un peu, passer la voiture sous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir BF ! Enfin installé en Irlande, après avoir voyagé à travers le pays ces deux dernières semaines ! Concernant le bus, je trouve assez étonnant qu'on n'en parle que maintenant ! Il y a eu tellement de propositions, plus ou moins farfelues, tout au long du XXème siècle. Certaines idées n'étaient pas réalisables dans l'immédiat, ou ne le sont toujours pas, mais on sait qu'elles apporteraient un vrai plus (les trains aéroglisseurs par exemple). Or, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu/lu une étude sur un tel projet depuis aujourd'hui ! Problème, y'aura toujours un c** pour voir si son camion de 2m10 fait exception et passe sous un plafond à 2m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir.L'art de rien pouvoir avaler en une journée a cause d'un mc-do mal passé hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour Me voilà de retour après un petit séjour au Camping de la Dune (alias le "Camping des Flots Bleus" des films Camping et Camping 2 avec, entre autre, Franck Dubosc).Camping situé au pied de la Dune du Pyla, un paysage exceptionnel, 13°c de différence entre la Marne et la Gironde, maintenant j'ai froid !! J'ai pris des couleurs (je suis passé du blanc au rouge écarlate, puis tout doucement au bronzé, bientôt on me confondra avec Harry Roselmack ).Bref ça m'a fait un bien fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour Très beau paysage la Gascogne ! Très beau soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mon petit séjour au Bassin d'Arachon :Arrivée à PYLA SUR MER (33)Arrivée au célèbre Camping des Flots Bleus (de son vrai nom "Camping de la Dune") Camping qui a servi (en partie) aux décors des films "Camping" et "Camping 2" avec (entre-autre) Franck DuboscEntrée & accueil du Camping (où l'on voit arriver Patrick Chirac (F.Dubosc), Jacky Pic (C.Brasseur), le Dr St-Josse (G.Lanvin), etc.Voilà notre bungalow situé à l'emplacement B05Le coin cuisine / salle à manger (où on n'a finalement jamais mangé vu qu'il faisait beau )Cuisine avec gaz, eau chaude, vaiselle incluse...Quelques achats pour le p'tit dej, pour l'apéro ou autres fringales(je n'ai pas pris l'intérieur du frigo où nous attendait les bières et autres boissons fraiches pour l'apéro )Tout confort (douche, lavabo, wc) ce qui nous évitait d'aller aux sanitaires collectifsIl y avait 2 chambres (une avec 2 lits d'1 place et l'autre avec un lit 2 places), j'ai oublié de prendre la 2ème chambre en photo.Celle-ci était occupé par un pote, moi j'avais l'autre.La piste du "Bal des Flots Bleus"Peugeot Expert appartenant au CampingNotre allée (côtés B et C) à la tombée de la nuit, avec la Dune du Pyla bordant le camping Accès à la Dune du Pyla depuis notre camping Escalier qui a servi pour la scène de la grève des campeurs dans "Camping 2"C'est hyper physique de monter tout ça, car très incliné, très long, et sous 38°C ça n'aide pas.Plage de Pyla-sur-Mer (plus "plate" d'accès)En arrière-plan on aperçoit l'impressionnante Dune du PylaEt voilà c'est la fin, bye-bye le Camping des Flots Bleus, et Pyla-sur-Mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour tes photos Le camping est juste derrière la dune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui, il y a plusieurs campings au bas de la Dune (d'ailleurs en revenant, on a pris un autre accès et au final on est tombé dans le camping voisin ).La 6ème photo en partant de la fin,est prise depuis notre camping. On y voit même des emplacements juste au pied de la Dune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir à tous, un petit coucou en direct de mon Ipad, j'ai succombé à l'évolution technologique LOL je ne peux plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ChRiS a écrit:Bonsoir à tous, un petit coucou en direct de mon Ipad, j'ai succombé à l'évolution technologique LOL je ne peux plus m'en passer C'est donc utile Ca peut remplacer un PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir !Journée bien remplie ! Je rentre tout juste de chez un client. Pot de départ d'un collègue à la concession juste avant, et ce matin, c'était livraison de Volvo à la frontière belge !Ca évite de penser à autre chose, aux Personnes qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mes condoléances pour cette personne partie en rejoindre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mes profondes condoléances Chriss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sincères condoléances Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et voilà, hier soir nous avons (bien) fété le départ à la retraite de mon père.Après 31ans de service dans l'Armée de Terre Française, l'heure de la quille est arrivée.Il se retrouve donc en retraite militaire à l'âge de 48 ans, encore 14 ans à travailler et il sera à la retraite tout court (vu que la retraite est officiellement passée de 60 à 62 ans hier).Maintenant mes parents vont devoir déménager, ce sera le dernier déménagement militaire.Une grande page se tourne à présent, nous qui avons toujours vécu avec l'Armée de Terre, j'avoue que ça fait drôle de quitter cette grande famille.Enfin on aura toujours un pied dedans, mon père ne pouvant pas s'en passer, il s'est inscrit en tant que Réserviste (toujours dans l'Armée de Terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="Antoine"][quote="ChRiS"]Bonsoir à tous, un petit coucou en direct de mon Ipad, j'ai succombé à l'évolution technologique LOL je ne peux plus m'en passer C'est donc utile Ca peut remplacer un PC ?Et bien à ma grande surprise ! Je l'ai acheté avec un oeu d'hésitation, je ne savais pas si ça allait réellement me servir et ça fait bien 3 semaines que mon ordi ne me sert presque plus, je navigue qu'avec l'Ipad, je ne suis pas un addicte Apple, mais force est de constater que cette tablette remplace tres efficacement mon archos 5 it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cool Ipad, Archos 5It, il y a l'air d'avoir des geeks ici.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'aime les produits high tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ahhh, l'iPad. Mon père va s'en acheter un pour son anniversaire ! C'est vraiment génial.Je suis addicte Apple maintenant depuis 3 ans avec MacBook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ChRiS a écrit:J'aime les produits high tech Moi aussi je ne suis pas geek mais j'aime les produits high tech, c'est beau la technologie^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 /les-concours-photo-f17/les-francaises-en-vacances-concours-photo-n2-t2718-15.htm#96297Venez voter pour votre photo préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un petit bonjour d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un petit bonjour de la Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un petit bonjour de Shanghai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un petit bonjour de Bruxelles On est vachement international sur BF Un autre pays à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais enfin la Marne, je m'en passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 yes ! on est deux dans la marne :pIl faut que je prévoit ma visite au salon, j'ai mes places :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vive la Marne, enfin les Marnais... ou plutôt le Gersois et le Pas-de-Calaisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Gersois :p avec des gésiers et une salade gasconne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pensez à voter pour le CONCOURS PHOTO N°2 avant ce soir 23h59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites