Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Le Faux Rhum

Messages recommandés

Bonsoir.
Ouvrir un topic pour sa n'est peut etre pas top. Mais comme sa concerne le transport.
C'est au sujet du bus volant dont va etre équipé la chine (vous avez surement entendu parler du projet) sinon, voila une petite video qui explique le principe

Intéressant comme système, mais bon je vois ça me choques un peu, passer la voiture sous ça...

Bonsoir BF ! Sourit

Enfin installé en Irlande, après avoir voyagé à travers le pays ces deux dernières semaines ! Sourit

Concernant le bus, je trouve assez étonnant qu'on n'en parle que maintenant ! Il y a eu tellement de propositions, plus ou moins farfelues, tout au long du XXème siècle. Certaines idées n'étaient pas réalisables dans l'immédiat, ou ne le sont toujours pas, mais on sait qu'elles apporteraient un vrai plus (les trains aéroglisseurs par exemple). Or, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu/lu une étude sur un tel projet depuis aujourd'hui !
Problème, y'aura toujours un c** pour voir si son camion de 2m10 fait exception et passe sous un plafond à 2m. Mister Green

Bonsoir.
L'art de rien pouvoir avaler en une journée a cause d'un mc-do mal passé hier soir. Mister Green

Bonjour Sourit

Me voilà de retour après un petit séjour au Camping de la Dune (alias le "Camping des Flots Bleus" des films Camping et Camping 2 avec, entre autre, Franck Dubosc).

Camping situé au pied de la Dune du Pyla, un paysage exceptionnel, 13°c de différence entre la Marne et la Gironde, maintenant j'ai froid !! lol

J'ai pris des couleurs (je suis passé du blanc au rouge écarlate, puis tout doucement au bronzé, bientôt on me confondra avec Harry Roselmack Mister Green ).

Bref ça m'a fait un bien fou !

Mon petit séjour au Bassin d'Arachon :

Arrivée à PYLA SUR MER (33)

Arrivée au célèbre Camping des Flots Bleus (de son vrai nom "Camping de la Dune")

Camping qui a servi (en partie) aux décors des films "Camping" et "Camping 2" avec (entre-autre) Franck Dubosc

Entrée & accueil du Camping (où l'on voit arriver Patrick Chirac (F.Dubosc), Jacky Pic (C.Brasseur), le Dr St-Josse (G.Lanvin), etc.

Voilà notre bungalow situé à l'emplacement B05

Le coin cuisine / salle à manger (où on n'a finalement jamais mangé vu qu'il faisait beau Mister Green )

Cuisine avec gaz, eau chaude, vaiselle incluse...

Quelques achats pour le p'tit dej, pour l'apéro ou autres fringales

(je n'ai pas pris l'intérieur du frigo où nous attendait les bières et autres boissons fraiches pour l'apéro Mister Green )

Tout confort (douche, lavabo, wc) ce qui nous évitait d'aller aux sanitaires collectifs

Il y avait 2 chambres (une avec 2 lits d'1 place et l'autre avec un lit 2 places), j'ai oublié de prendre la 2ème chambre en photo.
Celle-ci était occupé par un pote, moi j'avais l'autre.

La piste du "Bal des Flots Bleus"

Peugeot Expert appartenant au Camping

Notre allée (côtés B et C) à la tombée de la nuit, avec la Dune du Pyla bordant le camping

Accès à la Dune du Pyla depuis notre camping

Escalier qui a servi pour la scène de la grève des campeurs dans "Camping 2"

C'est hyper physique de monter tout ça, car très incliné, très long, et sous 38°C ça n'aide pas.

Plage de Pyla-sur-Mer (plus "plate" d'accès)

En arrière-plan on aperçoit l'impressionnante Dune du Pyla

Et voilà c'est la fin, bye-bye le Camping des Flots Bleus, et Pyla-sur-Mer !

Oui, il y a plusieurs campings au bas de la Dune (d'ailleurs en revenant, on a pris un autre accès et au final on est tombé dans le camping voisin lol ).

La 6ème photo en partant de la fin,est prise depuis notre camping. On y voit même des emplacements juste au pied de la Dune.

Bonsoir à tous, un petit coucou en direct de mon Ipad, j'ai succombé à l'évolution technologique LOL je ne peux plus m'en passer Mister Green

Bonsoir !

Journée bien remplie ! Je rentre tout juste de chez un client. Pot de départ d'un collègue à la concession juste avant, et ce matin, c'était livraison de Volvo à la frontière belge !

Ca évite de penser à autre chose, aux Personnes qui partent Sad

Mes condoléances pour cette personne partie en rejoindre une autre No

Et voilà, hier soir nous avons (bien) fété le départ à la retraite de mon père.
Après 31ans de service dans l'Armée de Terre Française, l'heure de la quille est arrivée.

Il se retrouve donc en retraite militaire à l'âge de 48 ans, encore 14 ans à travailler et il sera à la retraite tout court (vu que la retraite est officiellement passée de 60 à 62 ans hier).

Maintenant mes parents vont devoir déménager, ce sera le dernier déménagement militaire.

Une grande page se tourne à présent, nous qui avons toujours vécu avec l'Armée de Terre, j'avoue que ça fait drôle de quitter cette grande famille.

Enfin on aura toujours un pied dedans, mon père ne pouvant pas s'en passer, il s'est inscrit en tant que Réserviste (toujours dans l'Armée de Terre) Mister Green

[quote="Antoine"][quote="ChRiS"]Bonsoir à tous, un petit coucou en direct de mon Ipad, j'ai succombé à l'évolution technologique LOL je ne peux plus m'en passer Mister Green

C'est donc utile nianiania Ca peut remplacer un PC ?
Et bien à ma grande surprise ! Je l'ai acheté avec un oeu d'hésitation, je ne savais pas si ça allait réellement me servir et ça fait bien 3 semaines que mon ordi ne me sert presque plus, je navigue qu'avec l'Ipad, je ne suis pas un addicte Apple, mais force est de constater que cette tablette remplace tres efficacement mon archos 5 it Wink !

Ahhh, l'iPad.

Mon père va s'en acheter un pour son anniversaire ! C'est vraiment génial.

Je suis addicte Apple maintenant depuis 3 ans avec MacBook ^^

ChRiS a écrit:
J'aime les produits high tech Mister Green

Moi aussi je ne suis pas geek mais j'aime les produits high tech, c'est beau la technologie^^.
Mister Green

yes ! on est deux dans la marne :p

Il faut que je prévoit ma visite au salon, j'ai mes places :p

Vive la Marne, enfin les Marnais... ou plutôt le Gersois et le Pas-de-Calaisien Mister Green

• Créer...