Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Le Faux Rhum

Messages recommandés

Tiens un bon programme sur Arte... apparemment :
La fusion entre Porsche et Vollkswagen, survenue en 2009, est l'épilogue d'un long conflit qui a opposé les membres d'une même famille. Les Porsche et les Piëch sont les descendants de Ferdinand Porsche (1875-1951), l'inventeur de la «Coccinelle» et fondateur de l'entreprise Volkswagen en 1936. Wolfgang Porsche, le président du conseil de surveillance de Porsche, et Ferdinand Piëch, son homologue chez Volkswagen, sont cousins germains. Ferry Porsche, le père du premier, et Louise Piëch, la mère du second, étaient les deux enfants de Ferdinand Porsche. Après la mort du patriarche, Ferdinand Piëch, le fils de Louise, entame une brillante carrière d'ingénieur dans l'entreprise familiale. Il prend une place importante au sein de l'équipe des concepteurs et de développeurs qui imaginent la mythique Porsche 911...

- Source : Télépoche (notez la belle phote pour volkswagen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bin tu ma appris un truc.
Je croyais que volkswagen avait été créé par hitler avant la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volkswagen a été crée en 1936 par Ferdinand Porsche. Il nommera sa marque Volkswagen car elles sont adaptées à tout le monde, Volkswagen de l'allemand "Voiture de Peuple". Mais Porsche sera créé 11 ans après par Ferry, le fils de Ferdinand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Me revoilà après une petite absence. Tout le monde va bien ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

c'est vrai que ça ne bouge plus beaucoup. Mais je pense que tout le monde est plutôt pas mal occupé.
Je passe des journées entières au boulot, voir des soirée, et puis là, depuis quelques jours, tout passe moins vite, je vis à 2 à l'heure, avec le coxis félé Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.
Sa facilite pas la vie sa silence Le moindre geste sa peux faire mal. Et pour marcher c'est vraiment pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai :s

la "chance" que j'ai, c'est qu'il ne soit que félé. Cassé j'hurlerai à chaque mouvement et j'aurai énormément de mal à marcher.

Là, le jour même, une tout petite douleur, comme lorsque qu'on se cogne tout simplement. Le lendemain, c'était descendu dans la jambre droite, remonté dans la nuque et le bras droit...
là je suis sous anti-douleur, donc j'ai "juste" mal au coxis et aux jambes (comme des crampes sur le dessus des cuisses, parce que je suis crispé).
Marcher, ça va encore, je suis lent, mais ça va. Tant que je bouge et que c'est chaud en fait c'est bon.
Mais difficile de s'asseoir, et surtout de repartir après une pause...
mais vraiment le pire, c'est en voiture ! un calvaire ! et comme j'ai juste 1h au moins de route par jour... mais bon, ya bien pire que ça, ça m'empêche pas de bosser Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bon rétablissement Sourit
et courage, toi qui est amené a bouger beaucoup pour ton travail sa doit pas etre simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Au boulot ça va, c'est pour conduire, ou plutôt entrer et sortir de voiture !
je commence a comprendre les envies et besoin des Papys Mamies de 80ans qui viennent voir les voitures lol

Ce soir, visite de l'appartement, je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les routes montagneuses du fin fond de l'Auvergne, à 60/70km/h j'ai croisé une New Bettle avec une bache sur le capot avant, genre comme sur les spyshot pas comme les voitures neuves, Mais vraiment que sur le capot.e
J'ai pas eu le temps de voir si c'était la New Beetle, mais c'était les feux arrière de I.2, mais le problème, c'est que selon les spyshots que j'ai pu voir sur le net ce sera les feux de la I.2 sur la II.^^

J'ai pas eu le courage de faire demi tour et de la rattraper pour en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'on lit sur Internet elle sera plus grande (en largeur). C'était comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement elle m'a paru plus imposante mais je l'ai vraiment croisé vite fait, au début je me suis demandé pourquoi le capot moteur était noir, puis le temps que je réalise que c'était une bâche et je l'avais déjà croisée...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après aussi il y a de fortes chances que se soit une New Beetle I avec encore ses protections.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle formule la semaine prochaine pour le titre de presse Auto Plus. Et nouveau jour de parution : non plus le mardi, mais le lundi dès ce 28 février. Plan promotionnel et prix découverte d'un euro pour ce numéro.



L'éditeur annonce des nouvelles rubriques qui donnent la part belle aux photos, mais aussi plus de conseils pour faire face aux problèmes budgétaires liés à l'utilisation d'une voiture.

Source : Leblogtvnews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 utilisateurs en ligne, 2 moteurs de recherches, 1 membe et 26 invités ! Pourquoi personne s'inscrit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BF ! coucou

Je prépare activement la Saint-Patrick à Dublin ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

GT Racing : Motor Academy
Le Gran Turismo de l'App Store est gratuit pour un jour sur l'App Store.
Avec des françaises aux choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ai testé GT5 : De belles françaises, de la 406 Coupé V6 à la Mégane RS en passant par la 2cv. La C3 1.6 110 est top pour drifter Mister Green

et la Veyron Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain: Salon de Genève!!!
Par contre je n'aurais pas d'appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qui n'a pas d'APN sur son téléphone ? Même de mauvaise qualité, les photos sont les bienvenues Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!
Avec mon téléphone j'ai juste pris l'Aventador. Je suis trop perfectionniste pour apprécier des photos de téléphone.^^ Mais de manière générale je ne suis pas trop photos.

La personne avec qui j'étais en a prises faudra que je les récupère mais bons les spots de lumière cassent toutes les lignes des voitures!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui très très bien, mais c'était rempli d'autres gens, des fois la foule restait bloqué dans les allée tellement c'était blindé de gens. Du coup c'était pas toujours évident pour observer ou monter dans les voitures. Sauf sur le stand Byd ou il n'y avait personne Cool .

Sinon j'ai pu tester la Fluence ZE, ça à l'air un bon compromis pour une voiture électrique,surtout pour son prix (quasi deux fois moins chère qu'une Leaf ou qu'une Volt). C'est fou comme une voiture électrique est dynamique mais tout en douceur, pour la ville c'est l'idéal mais après je ne pense pas que niveau plaisir de conduite ce soit encore idéal pour les nationales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Enfoiré Mister Green A toi !


Tu ne t'aurais pas tromper de sujet par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je n'ai plus internet pour quelques temps, cause nouvel appart' :p

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Un peu endormi le fofo en ce moment Sourit Allez on s'réveille Cassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...