Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tieuc a écrit:Et bin ça a fonctionné pour moi aussi .ChRiS est venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non non je passais du coq à l'âne comme on dit.Non je parlais de la fusion glandouille/BTS.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tieuc a écrit:Non non je passais du coq à l'âne comme on dit.Non je parlais de la fusion glandouille/BTS.^^Mais que fait Chris alors? (et félicitations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et l'Espagne gagna la Coupe du Monde 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ik was voor de Oranje :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Petit bonjour breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le mot pour la Coupe : Aïe Caramba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Saluuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bernard Giraudeau est mort ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 L'était jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Me voila de retour de cet étrange département qu'est les Ardennes ... semaine comment dirais-je, très chargée...(ceux qui ont regardé les info comprendront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toi tu étais au Chateau de Sedan ? Ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non non, en plein Fumay (secteur REVIN), là ou c'était le plus touché Tout va bien .. j'ai fais un bon shooting de l'after tempête, y'a eu pas mal de dégats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Si tu as des photos sympa, montre les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 T'inquiète, y'en a ... bon c'est moche quoi, ciel bien gris, on roulait en voiture pour constater les dégats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour !Pas un nuage à l'horizon, très beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour Dur de se concentrer avec cette chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Contre la chaleur rien de tel que la natation 4h00 hebdomadaire, sa claque mais sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la semaine prochaine, à CenterParcs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonsoir Besoin de beaucoup de repos après avoir eu la bougeotte ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour !sous la pluie sympa les vacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis encore dans une journée "superactif" alors j'ai le temps de faire le tour de tous les mauvais coins du net, et de tomber sur ces beaux GIFS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca ne marche pas Chris Enrengistres-les et uploades les, parce que la impossible de les mettre sur le forum même en copiant les liens dans les balises img. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hier soir je regardais une série américain (Persons Unknow) dont une scène se situe dans un garage en Italie, et tadam! Il y avait une 407 en arrière plan, ce passage c'est dans l'épisode 6 (c'est la première saison pour l'instant), vers 22/23 minutes.Ça fait toujours plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous êtes pour quelle voiture de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour Chriss ^^http://www.lebuzzauto.com/2010/07/nouveau-record-en-vue-pour-volvo-et-irv-gordon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour !Et oui, les plus robustes :pJ'ai fait l'Aqua Mundo CenterParcs hier, super ! Mais une fois sorti, complètement HS, dur de reprendre le volant. J'ai dormi chez mes parents, j'ai du mal à emmerger, le dos et les cervicales en vrac ! Mais c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut tout le monde, bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hello BF ! Quoi de mieux que de se faire réveiller par le chant du coq... à 4h du matin ? C*nnard de gallinacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mdr Denis !Bonjour ! Dernier WE de vacances, je vais encore faire... rien... ça m'énerve de rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour Encore 9 dodos avant l'Irlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjour.AUDI a fait une petite pub ici. 6 A1 étaient garés autour d'un rond point. Pas pu prendre de photo par contre. Quant je suis repassé elles étaient déja enlevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour !Sur Reims, ils l'ont présentée sur 2 jours dans un restau branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour !Soirée mouvementée ! Débuts en Fanfarre à Reims ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ? Raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2010 RdV chez un client, Champagne !Restau place d'ErlonYann a oublié ses clés à la concess'...Donc bah hébergement sur le canapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hello BF Départ demain en vacances...Je prends le ferry dimanche à Cherbourg, direction l'Irlande ! Et puis comme vous le savez, les personnes qui m'accompagnent me laisseront là-bas toute une année ! Rendez-vous en Irlande, dans une quinzaine de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites