M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Présentation du nouveau....SSANYONG Korando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les différents coloris:Le second type d'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas trop mal.L'avant me rappelle l'OPEL Antara mélangé aux nouvelles faces avant KIA.Un air de HYUNDAI Tucson pour l'arrière.Pour son nom, KORANDO signifie "KOREAN CAN DO" ("les Coréens peuvent le faire"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi je me rappelle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas mal. Ssangyong a arrêté de faire dans le bizarre, c'est plutôt pas mal (pour Ssangyong ). Des airs de Murano en moins réussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Un peu de Duster, à certains endroits, également. Merci de la traduction, car jusqu'à maintenant ou voyait bien ce que les Coréens pouvaient faire (avec l'ancien Korando ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui le Duster aussi c'est vrai. Il me semble que c'était ma première impression d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas mal !bizarre, mais pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça y est ils ont engagé des designer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tieuc a écrit:Ça y est ils ont engagé des designer? Ils ont viré le fils du PDG, ils ont jugé qu'à 4 ans il était temps qu'il retourne en maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Après la Passat, c'est le Korando qui fait "genre je fais mes photos officielles à Paris" cf. photo de la pdb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Espérons qu'ils proposent plusieurs moteurs, rappelons que l'ancien Korando avait qu'un moteur 2,9 Mercedes qui consommait vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il ne sera disponible qu'avec un moteur diesel 2.0D de 175ch, conso moyenne annoncée 6,0L/100kms.Sur ce genre de marque peu répandue, la création de plusieurs moteurs n'est pas très économique. Autant en faire un seul, avec une puissance plus que correcte (un Koléos débute avec 150ch, un ix35 avec 136ch, un Qashqai avec 110ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je le vois plus en concurrent d'un Duster, d'un Qashqai bien plus que d'un Koleos, donc je crois qu'un moteur de 120cv serait meilleur.C'est comme la nouvelle Micra, disponible qu'en essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il n'a rien d'un Duster ! Il joue dans la cour des Qashqai, Koleos... comme indiqué dans les comparatifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites