Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La groupe Saipa fabrique déjà depuis quelques années des Xantia sous licence en Iran. Mais voilà, bien que la Xantia actuelle soit toujours magnifique (en toute objectivité bien évidemment ), Saipa a décidé de lui donner un coup de pinceau. Et on ne peut pas dire que cela soit réussi hélas...Version restylée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dommage, car la Xantia aurait encore du potentiel pour un beau restylage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est pas la version chinoise produite depuis quelques temps déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tieuc a écrit:C'est pas la version chinoise produite depuis quelques temps déjà?La Xantia n'est pas produite en Chine. Tu veux sans doute parler de la C-Elysée, un dérivée de la ZX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah non c'est juste que je croyais qu'elle était produite en Chine aussi mais c'est bien en Iran c'est que j'ai déjà vu cette info il y a environ un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Heureusement que Citroën n'a pas fait ça il y a 10 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quelle horreur Connect a écrit:Heureusement que Citroën n'a pas fait ça il y a 10 ans !! Stylistiquement ça aurait été moins fade que la C5 I.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Que ça soit la ''nouvelle'' ou l'ancienne, je la trouve horrible , et je suis bien content du renouveau de la marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben moi je l'aime le design de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sa phase de Citroënisation est encore en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Antoine a écrit:Sa phase de Citroënisation est encore en cours Je comprends, chez moi ça a mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites