Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est presque passé inaperçu mais Citroën va présenter au Mondial la version restylée de la C5 ! Je viens de voir ça dans la brochure officielle de la marque au Mondial.Au programme, adoption de phares à leds et feux cristaux à l'arrière (comme la version chinoise ). La C5 se dote également du système e-HDi sur certaines versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Des leds à l'avant, pas vraiment surprenant, mais c'est une bonne modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je les trouves assez mal intégrées ces LEDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Message datant du 26 Octobre 2007 sur le topic de la C5 en concession :S4E a écrit:Pour les clignos roses, je pense que c'est prévu d'avance pour le restylage, afin d'y mettre du blanc à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca me plaît déjà moins Les leds ne vont plus du tout du tout, et les feux arrières c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une belle auto qui n'a pas besoin de grosses évolutions.A voir si les Leds a l'avant ne seront pas grossières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 S4E a écrit:Message datant du 26 Octobre 2007 sur le topic de la C5 en concession :S4E a écrit:Pour les clignos roses, je pense que c'est prévu d'avance pour le restylage, afin d'y mettre du blanc à la place. Bien vu Matthieu (bon, en même temps, c'était joué d'avance on va dire )Voici les feux cristaux de la C5 chinoise. Je préfère largement à la version actuelle me concernant. Ça lui donne un côté plus statutaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a des LED a l'arrière la C5 chinoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Antoine a écrit:Elle a des LED a l'arrière la C5 chinoise ?Non. Ce sont des ampoules classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est sympa comme petite évolution.Dis donc Pierre, toi qui t'es aventuré en Chine, c'est quoi le 2.3 qu'on trouve sur les C5 là bas ? Un essence un mazout ?z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Essence je dirai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Monsieur_Z a écrit:C'est sympa comme petite évolution.Dis donc Pierre, toi qui t'es aventuré en Chine, c'est quoi le 2.3 qu'on trouve sur les C5 là bas ? Un essence un mazout ?z.J'ai répondu ici :/sujets-multimarques-f48/les-belles-francaises-en-chine-t2708-15.htmLe marché chinois n'est quasiment qu'essence. Pas de diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 La c5 sera présenté en série (ou option) de couleur mat ?? ou c'est juste pour le mondial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wahou, vraiment superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les photos officielles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elles sont une drôle d'allures ces roues. Jantes ou enjos ?"edit : la 2eme c'est un enjo, on va le trou pour la valve de pneu. (ça aura peut plus de gueule que les enjos actuels qui font très vw)"Quant à la couleur noir mat, j'ai vu que le nuancier C5 (sur le configurateur) comptait une peinture noire supplémentaire. Serait ce celle ci ?(Merci Pierre pour la réponse, je me souvenais plus pour le 2.3... l'âge... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 L'avant dernière aussi c'est un enjo !Toujours aussi belle cette C5 et le noir mat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est officiel !« Une nouvelle série spéciale pour la Citroën C5 en mars 2011. Au programme, une teinte noire mate exclusive et des jantes de 19’’ grises mates ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites