M@tH51 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Remise à jour pour la petite HYUNDAI i10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour s'en rapprocher de l'ix20 peut-être ? En tout cas c'est ce qu'elle dégage.Et contrairement à son nouveau grande frère, je la trouve mignonette comme ça En esperant voir une nouvelle palette de couleurs en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nouvelles photos de l'arrière :J'aimais bien avant, mais là elle fait "voiturette sans permis" Chriss, les jantes et les radars de recul seront-ils de série sur la version la plus équipée ? ou en options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en vrai, elle rend un peu mieux.Sur le stand, il y a une Blanche (nacrée !) avec cuir, sièges chauffants, jantes, radar, prises USB iPod, Cdes au Volant ...Pour l'instant, aucune infos France... Je ne saurai être plus précis sur l'équipement !Elle ne sortira chez nous qu'en 2011par contre, l'ix20 qui arrive dans 15jours, qui est en expo au salon, on a pas de tarif ni de grille d'équipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voilà quelques photos de celle du standby caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Autant l'ix20 j'aime bien autant ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Après l'avoir vu au Mondial, je confirme mon impression de "voiturette sans permis" avec ce restylage.Impression que je n'avais pas avec la phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites