Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Chevrolet] Captiva restylé

Messages recommandés

Comme l'Avéo II il a une sacrée gueule, bien musclée !

On retrouve l'esprit Chevrolet d'outre-atlantique bien !

Des ressemblances Mitsu encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément très en verve au Mondial, Chevrolet présentera, en compagnie des nouvelles Aveo et Cruze cinq portes, le Captiva restylé.

Sur le plan esthétique on remarque la nouvelle face avant parée de la double calandre typique de la marque. Les nouvelles optiques pincées façon Mitsubishi surprennent. A l'arrière on remarque surtout le nouveau dessin intérieur des feux.

Chevrolet n'a pas encore diffusé les photos de l'habitacle, qui a grand besoin d'être rafraîchi. Le constructeur annonce des "nouveaux habillages, avec des tissus et des décors qui confèrent à la voiture un aspect nettement plus haut de gamme". Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois pour s'en convaincre.

Sur le plan mécanique, on apprécie l'arrivée d'une boîte manuelle six vitesses sur les moteurs Diesel 2.2 163 et 184 ch. Un V6 3.0 258 ch équipé de l'injection directe sera également proposé.

Enfin, Chevrolet annonce de gros progrès en matière d'insonorisation, autre point faible du Captiva actuel.


Sources: nouvelobs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
L'arrière perd en qualité perçue.


Je me suis dit la même chose, pourtant il n'y que les feux qui changent, mais les feux "lexus" font maintenant très "kékés".

C'est dommage car avec cette nouvelle face avant, et l'intérieur entièrement revu au niveau des matériaux (de ce qu'annonce Chevrolet), il remonte dans l'estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il avait déjà perdu ses feux rouges pour des feux typés Lexus lors d'un premier restylage :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Eh bien je ne m'en souvenais plus nianiania


Pourtant la presse a relaté cet événement très important mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...