M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chevrolet devait en avoir marre de son Aveo/Kalos et voulait sa propre version.3 ans après le lancement de la première Aveo, Chevrolet lance la 2ème génération qui n'a plus rien de l'ex Daewoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les doubles-masques de phares en plastiques façon Citroën BX GTI...On prends les feux arrières de la Spark, on y rajoute aussi un masque de phare en plastique...Et puis soyons fous, Chevrolet a du plastique en stock ? Va pour des masques d'anti-brouillard en plastoc aussi !Bref à part ce côté bas-de-gamme, elle gagne en nervosité sur ces photos (mais bon ça faisait pareil sur les photos officielles de la Spark, puis en voyant les versions avec pare-chocs en plastique brut et enjoliveurs 13 pouces...).L'avant me rappelle l'actuelle Mitsubishi Colt, ce qui n'est pas forcément un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pareil que S4E, je trouve que l'avant fait Mitsubishi...Elle n'a rien d'excitant sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 On dirait un photoshop un peu raté Sinon, pour être très gentil, je dirais que l'avant me fait aussi penser aux Muscles Cars à la mode, un peu comme ce Dodge Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est pas si mal, même sije trouve dommage l'abus de plastique.Pour les phares avants, un soupçon d'Alfa 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la version 4 portes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Une logan avec un avant massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi j'aime bien ! musclé, sympa !par contre, ils vont faire comment pour mettre une plaque devant ? ça va cacher un bout du logo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites