Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 OPEL Astra J version GTC OPEL Astra J version GTC OPEL Astra J version GTC OPEL Astra J version GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est la version définitive ou juste le show car ? Elle est vraiment jolie sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est un show car, mais bon a part le par choc avant je pense que rien ne changera^^JE trouve juste la face avant un peu trop "plissé", ça fait bizarre à mes yeux, trop petits les feux et la calandre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui c'est un show car. Je la trouve également très jolie mais il faut voir maintenant ce qu'elle va devenir sans les quelques petits détails de concept car qui la rendent vraiment attirante.Certains voient une copie de la Mégane Coupé de 3/4 arrière. Après je trouvais aussi que la Mégane III Coupé était pas mal inspirée de l'actuelle Astra GTC Qui de l'oeuf ou de la poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mouais, ça reste une Astra 3 portes quoi.... Les images retouchées, la lumière, fait qu'elle parait attirante. C'était pareil pour la version 5 portes.Une fois passée en version normale, elle paraitra aussi fadasse que la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Même si effectivement la Még III Coupé faisait GTC1, là c'est quand même flagrand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa! Elle change des dernières Opel! Bien qu'un par choc avant un peu trop Mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joli pseudo Mathieu C'est bien la définitive là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Connect Oui ce sont les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Opel sort un rouge digne d'Alfa !Elle reprend énormément l'ancienne, mais ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nouvelles photos:Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oué j'aime bien, faut que je m'habitue à la calandre c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cet avant très fin me fait toujours autant penser au style des années 90.Sinon, pas mal ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle n'a absoluement rien de révolutionnaire, tout repris de l'ancienne, mais elle est plutôt jolieet j'aime beaucoup les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Version OPC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites