Tieuc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà le concept-cat que Mazda va présenter à Paris:[img]http://www.leblogauto.com/zenphoto/mazda/2010/mazda-shinari-concept/image/960/2010_Mazda_Shinari_28.jpg[/imgIl y a du renouveau dans les style tout en gardant les gènes. Même si on voit trop les influences je trouve: Maserati Gran Turismo, Fisker Karma et Tesla S...Enfin ce concept m'a pas marqué comme les précédents. Je trouve qu'il ne dégage pas énormément de chose mais en restant plaisant à regarder, surtout avec le côté épuré.Source: LeBlogAuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne sais pas a quelle auto elle me fait penser, mais je la trouve très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle gueule cette limousine.Elle me fait sacrément penser à la Fisker Karma aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe ! (Sauf l'énooooorme partie centrale du TdB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle me fait penser à l'Aston Martin Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites