Cenelux 0 Posté(e) le 6 août 2010 On en parle pas encore, mais le monospace compact le plus vendu en France va subir un très léger restyling à l'automne prochain. Comme on peut le voir sur ce spyshot, il adopte le nouveau logo ainsi que la nouvelle typographie de la marque. Les feux deviennent légèrement fumés et il adopte une peinture intégrale même sur les versions bas de gamme. Pour la face avant, on ne voit pas grand chose sur la photo mais la calandre serait un peu différente. Bref, pas de révolution et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'adore les feux. Je trouve que la face arrière change peu mais avec des détails il rend tout de suite plus moderne.La seule chose qui me chagrine, c'est l'inscription Citroen sous le Logo. Les chevrons seul aurait largement mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est encore plus minime que C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui et puis c'est tant mieux ! Les restylages de belles autos sont rarement réussis. Donc je préfère largement une légère actualisation qu'un restylage fait simplement pour se dire "on va la restyler".De toutes façons, on voit que c'est simplement pour adopter les nouveaux logos.Je suis quand même curieux de voir s'ils vont intégrer le nouveau logo à l'avant, ce qui demanderait un peu plus de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ce qui change à l'avant: Pare-chocs, leds, logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben pour la calandre, suffit de regarder dans le reflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui, j'y est pensé mais on voit sur ma photo trouvée sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2010 Connect, où tu vois des leds?ce restylage est très léger, mais le C4P est encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très léger oui !Ça aurait été pas mal de teinter un peu les optiques avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Là :Au début j'ai cru que c'était du chrome, mais sur Planète-Citroën certains confirment que c'est des leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est pas super bien intégré je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2010 une photo agrandie où on distingue bien les LEDs :Une version eHDi 112ch devrait être présentée au Mondial de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je trouve ca au contraire bien intégré. Et puis maintenant le 7 places aura aussi droit à la grande calandre du 5 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les petites nouveautés s'intègrent plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est un restylage discret mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'attend de voir en vrai.Perso, je trouve que le nouveau logo (logiquement très sympa) ne va pas du tout avec la double barre de calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 août 2010 Idem, il est trop "gras".Et les deux faces avant ont été uniformisé c'est dommage je trouve, ils n'auront plus chacun leurs personnalité à l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui ils auraient dû laisser l'ancien logo, et le nouveau pour le prochain Picasso de 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petit zoom sur les leds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas de réelles retouches sur les feux AR c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 L'option Black Top :Les photos officielles : http://www.0-100.ro/foto/citroen-c4-picasso-si-citroen-grand-c4-picasso/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est quand même pas mal ces amélioration !J'aime beaucoup le Bi-ton, devenu à la mode. Un peu dommage pour les feux arrières inchangés, mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 en B-Color, ça me fait penser au C4 Picasso Cabrio dont on a parlé il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites