DamMaria 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tousVoici les photos de la nouvelle voiture qu' on a acheté hier soir C'est la finition RTE donc bas de gammeles seules bosses indiquées sur le site à la vente:Le haut du volant usé:Le petit 1.9 DTI:Et la photo du face à face avec la fameuse Golf ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2010 Félicitations L'état général semble plutôt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sympa la Laguna DamMaria a écrit:C'est la finition RTE donc bas de gammeJe préfère le terme "entrée de gamme" qui tire moins vers le bas l'image de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci oui franchement pour le prix et les kilomètres, elle est super propre, vraiment pas déçu.S4E: oui en effet sa fait mieux à lire, mais je dis comme je le lis ou je l'entends, après personnellement les options qu'elle a c'est le minimum de ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 août 2010 félicitation.Vraiment en exelent état. Et ces sieges, tout epais, bien confortable, sa doit etre agréable en conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut,bonne tire cette auto, le bémol du dti, c'est qu"il faut en prendre soin en changeant la distribution tous les 65000kms. il est un poil bourdonnant mais en retour est peu gourmand et assez réactif.dernière chose à surveiller, c'est la corrosion au niveau du soubassement. Rien de bien grave, Par mesures d'économie, certains éléments de la structures des trains roulants n'ont pas de peinture. C'est essentiellement inesthétique puisqu'il s'agit d'épaisses pièces de fonderie cachées par leurs situations respectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comme je t'en ai déja parlé avant, j'adoooooore la Laguna ! Elle me rappelle notre ancienne, que de très bons souvenirs Le bleu foncé détourne l'aspect bas de gamme, et malgré son kilométrage elle à l'air bien propre.Félicitations pour ton achat, et prends-en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci les gars et merci pour les conseilsQue ce soit un DTI ou un autre, l'entretien est important , je confirme qu'il est pas trop gourmand et pour le bourdonnement, perso, j'adore ce genre de diesel. A l'intérieur avec la radio on ne l'entends presque paset oui Lucas j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites