Thomas131 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca semble officiel, l'un des concepts que Peugeot présenterait au Mondial en octobre s'inspirerait du roadster SR1, mais en moins sportif(et vraisemblablement sous un type de carrosserie différent)...j'en créée d'avance donc le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Article de FPImpatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 On devrait retrouver le Hybrid4 de 200ch (2.0 HDi 163ch + moteur électrique 37ch) qui sera bientôt disponible sur 3008 puis sur 508. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La SR1 a eu beaucoup de succes. PEUGEOT reprend les lignes pour refaire un autre concept. Elle pourrait bien finir sa carriere en étant commeriialisé. Comme 508 coupé par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sketch de G. VIDAL, qui pourrait être le concept H1 de PARIS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 août 2010 La rumeur enfle : le H1 pourrait bien être une première évocation de la 208. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le croquis ne me convainc pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 août 2010 Antoine a écrit:La rumeur enfle : le H1 pourrait bien être une première évocation de la 208.Ca fait gros quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'en été sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 août 2010 et moi j'étais sûr du "j'étais sûr" ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chriss51 a écrit:Antoine a écrit:La rumeur enfle : le H1 pourrait bien être une première évocation de la 208.Ca fait gros quand même ? J'aurai plus vu ça ...En version Outdoor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2010 On a une idée de la date de présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 août 2010 Antoine a écrit:On a une idée de la date de présentation ?Au Mondial de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un étrange concept car... Certains parlent du H1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Que vient faire le 2008 dans le sujet de la Peugeot H1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est peut-être le concept H1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah ok, je pensais que le H1 serait le concept d'un coupé sportif, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est le concept H1 (ou HR1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est demain(voire ce soir si fuites)qu'on devrait enfin savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Peugeot HR1:Un nouveau 1007! en 4/4!^^Ça fait Peugeot sans l'être, enfin c'est l'effet de changement du nouveau style appliqué à un autre gabarie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La dernière image il fait mix entre Opel et Audi je trouve...Enfin surtout l"avant, vu que l'image est petite, on dirait que ce sont des feux d'Audi et une calandre Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 L'arriere fait un peux grosse DS4.Apres la sr1 et le BB1. Peugeot nous ressort le meme avant. Tous les derniers concept on cet avant, mais rien ne change pour les versions de série depuis le 3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 un 1007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'aime beaucoup l'arrière.Maintenant le côté petit SUV m'ennuie un peu. Je suis complètement lassé de ce type de carrosserie. Un véhicule bas et compact aurait été plus sympa et peut être plus vers les préoccupations actuelles (Cx optimisé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites