MatraX7 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelle marque aimeriez vous voir renaitre de ses cendres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Talbot on en reparle en ce moment chez PSA pour en faire un pôle low cost...Sinon, j'aimerais bien Panhard si j'avais à répondre maintenant. C'était une belle marque avec des modèles originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai mis Panhard pour la classe et l'élégance, ce serait beau.Mais j'ai hésité à mettre Matra pour voir de nouveau concept, délire.^^Même si Panhard existe toujours http://www.panhard.fr/francais/index.htm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui Panhard, propriété de PSA, fabrique des véhicules militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogoff Citroneta 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 A voté aussi, mais hors françaises il y a la Trabant qui revient en Allemagne en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Préférence pour Matra qui a fait des véhicules toujours en avance sur son temps (Espace, Avantime...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et qui du coup pourrait en assurer l'après vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites