M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RENAULT DeZir Concept Extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RENAULT DeZir Concept Intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très typé "Citroën GT Concept" !L'arrière, un mix d'Ondelios Concept et de Fluence Concept.C'est pas vilain, mais je préfère de loin la Citroën dont elle s'inspire surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Par contre je ne suis pas très fan de ce logo énorme à la manière des Renault Trucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Enfin quelque chose d'un peu attirant et fun chez Renault ! On se rapproche un peu de la philosophie des derniers concept Citroën.Les rondeurs sur la première photo font en revanche un peu trop "bio design" des années 1990.Et le tout me rappelle le photoshop d'Alpine de Xenon (il me semble) sur base de Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En regardant avec un peu plus de nostalgie, ça me rappelle légèrement le Concept Laguna de 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est ce que j'allais dire !pas mal, mais rien de nouveau, et surtout, purement stylistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 l'exterieur risque de vieillir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Extrait du communiqué officiel "Le dessin de cette face avant préfigure la nouvelle identité des faces avant de Renault qui se déclinera sur tous les modèles de la Marque."Il s'agit également de la première réalisation chez Renault de Laurens van den Acker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Deux videos officielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Malgré un profil peu agréable, j'aime beaucoup ! Assez d'accord pour le souvenir des années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aime beaucoup le concept, elle rappelle la R8 il est vrai, mais qui elle même avait reprit la prise d'air couleur alu de la Clio V6. Mais quand on compare la R8 à la Dézir on se dit qu'elles n'ont pas grand chose en commun. Antoine a écrit:Et le tout me rappelle le photoshop d'Alpine de Xenon (il me semble) sur base de Audi R8Non c'était moi!! Reprit de l'Alpine d'Arseny Kostromin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui pardon Matra Ah oui c'est vrai aussi pour cette Alpine de Kostromin, je la visualisais inconsciemment mais impossible de pouvoir l'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Video intéressante de la conception, puis fabrication du proto. Et puis on peut le voir en "vrai". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2010 Film du type "filmé au GSM" en extérieur, DeZir faisant des manoeuvres : ca permet de bien se faire une idée du proto en conditions réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est un lieu connu pour les essais journalistiques ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il impressionne ! Mais toujours du mal avec ce logo énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dommage que les lignes ne soient pas plus étirer pour le par brise avant. Elle ne rivalise peut etre pas avec la citroen GT ou une R8 mais son style est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 août 2010 En voyant la miniature ce matin, je me suis dit qu'il y avait une ressemblance avec le Peugeot Flux pour l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aime tout de même beaucoup ce concept. Les derniers concepts de Renault étaient assez bizarres (Hypos par exemple). Là, on revient à des formes plus consensuelles ! Mais c'est clair que côté innovation, ça n'apporte pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très appétissant, y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ce montage de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 août 2010 non il n'y a pas de montage, simplement une retouche sur la zone de l'auto qui a été éclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elles ne s'ouvrent pas de la même façon ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2010 Un mot : wahouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Renault a l'aire de porter beaucoup d'importance à ce modele. Généralement, il n'y avait que quelques photos qui étaient présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Toujours aussi superbe... Bravo Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est vrai que Renault avait moins de concepts aboutis que l'on pouvait voir circuler sur route comme Peugeot ou Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Toujours aussi belle Sa fait plaisir de revoir un concept de Renault comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle me rappelle décidément beaucoup le Concept Laguna de 1990 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On revient au Biodesign avec ce concept ! J'aime bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si c'est la nouvelle Alpine , alors la vraiment grop coup de Renault , et jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle m'a moins marqué qu'une C-Métisse par exemple, mais c'est l'un des rares concept cars attirants chez Renault.Et ce rouge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je pense que Renault qui veut se donner une image "propre" avec ses véhicules électriques, ne se lancera plus sur des véhicules consomment 25L/100kms...Après une Alpine avec moteur électrique, ou hybride essence/electrique, peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites