Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 CITROËN DS5 CITROËN DS5 CITROËN DS5 CITROËN DS5 Je vois que le sujet correspondant au C-Sportlounge n'a pas encore été fait donc je me lance (premiere fois je crois )Donc la version de série sortirat vers 2008-2009, avec presque que des diesels, le style serait pratiquement le meme, surtout l'avant, ils changerait plutot l'arriere pour la visibilitéVoici le concept: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur cette base ils ont fait le C4 picasso 5p alors je crois pas qu'il la prendront pour base sur un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils n'ont pas peur d'une concurence interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas la première fois que j'entends cette rumeur. C'est vrai que ca parait assez insensé. Mais de ce que j'ai entendu, ca serai a moyen-long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 A ce qu'il paraît elle aura une motorisation technologique est innovante wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est un monospace sport rabaissé en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 advantage20 a écrit:C'est un monospace sport rabaissé en gros? Tu as tout compris Ca devrait etre un monospace qui mise tout sur le design et moins pour la modularité, un peu comme un Mercedes R. C'est une synthèse en vogue actuellement : S-Max, Altea en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Renault aussi bosse apparemment sur un monospace s'intercalant entre le Scénic et l'Espace... Il serait logique qu'il soit de cette race de monospaces dynamiques. D'ailleurs c'est sans doute sur cette base que Renault fera son futur coupéspace (plus court que l'Avantime sur base d'Espace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Avantime 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 L'avantime est beau mais ils ont pas peur d'un echec commercial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et bien je pense qu'ils ne feront pas la même erreur une deuxième fois surtout avec Carlos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui Carlos a l'air assez sur la defensive avec ses nouveaux produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Sur cette base ils ont fait le C4 picasso 5p alors je crois pas qu'il la prendront pour base sur un autre modele On le voit particulierement bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ...Non pas un Avantime II, mais une alternative plus basse, plus dynamique, moins décalée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce serait bien, je pense que ça plaira, mais je pense que c'est un peu trop "décalé". Je ne vois pas Citroën commencer par là en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai créé un topic sur "l'Avantime" pour eviter un HS sur ce topic qui porte sur le C-Sportlounge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Denis a écrit:Ce serait bien, je pense que ça plaira, mais je pense que c'est un peu trop "décalé". Je ne vois pas Citroën commencer par là en fait. Je croyais que Citroën et decallé etait un pléonasme. Citroën retrouve des couleurs sur le thème de l'innovation et fait des efforts pour. Maintenant, ce qui me fait douter est qu'on entend chez PSA enormement de projets délurés. C'est super mais bon, beaucoup vont certainement tomber à l'eau : ca coute de l'argent. Merci MatraX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique enfin une voiture au design futuriste de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Après le 3008 sur base Ford Kuga, Auto Express nous refait un photoshop immonde Vivement qu'ils embauchent Plouf, enfin un bon designer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca ferait un concurrent de choc au S-Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aucune crédibilité par rapport au Picasso... Par contre la future C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chriss ils ont bien une bonne information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Concurrent du S-Max, mais sa prendra une part du C4 Picasso!! Mais sa serai vraiment sympa, car j'ai beaucoup aimé ce concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca fera oublier le C8 qui ne peut être plus reconduit. Fiat parle déja de ne plus remplacer son Ulysse, et en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vu le succès qu'ils ont eu, ça ne changera pas grand chose , je pense que PSA préfère se lancer dans des projets où la concurrence est moins forte, comme les coupés 4 portes, monospaces sportive comme ce C-Sportlounge , Et ce pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et au moins ca sera plus bénéfique pour l'image de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le concept est sympa ! Le design aussi sauf que la partie arrière, avec l'ensemble phares/coffre/ pare chocs arrondi c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Toujours pas suspendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Revu "seulement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 KLEEV a écrit:Source: c-forum.fr Auteur: Lematte Superbe, meme s'il faut réduire le PAF ! WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Joli photoshop avec l'avant du nouveau proto Toujours pas suspendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dans l'AJ que j'ai reçu hier : WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est pas la même chose! Il devient banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour concurrencer le S max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le S-Max est à 4m77 si je ne me trompe pas, le C-Sportliounge est plus court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je pense savoir comment il va s'appeler : DS5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac4jude 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dog4life a raison il va s'appeler DS5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas trouvé de topic sur ce modèle DS Citation :La nouvelle voiture, premier modèle Citroën fabriqué à Sochaux, dont le lancement est prévu en 2011, a été présentée hier matin en avant-première aux élus du comité d’établissement. « Un choc passionnel ». Profitant d’une actualité exceptionnellement riche sur le site de PSA Peugeot Sochaux, bientôt Peugeot-Citroën Sochaux, Jean-Philippe Jombart, directeur du site, s’est livré hier en présence des médias à un vaste tour d’horizon.Peu avant cette rencontre, Jean-Philippe Jombart avait été à la présentation statique de la DS5, première Citroën fabriquée à Sochaux. Les élus du comité d’établissement ont été « bluffés » par la nouvelle voiture. Ce fut même « un choc passionnel ». Elle sera fabriquée dès la fin de l’année sur le système 2 dédié à l’heure actuelle aux 3008 et 5008. La montée en charge risque d’être compliquée même si Sochaux dispose dans ce domaine d’une solide expérience.1 730 voitures par jour en novembreEn attendant, 3008 et 5008 font le bonheur de PSA, plus encore celui de Sochaux avec des ventes qui ne cessent de progresser. Pour faire face à cette demande, le site va passer à 44, puis à 47 véhicules heure d’ici à la fin de l’année (notre édition d’hier). Aussi Sochaux devrait être dès le mois de novembre à 1 730 voitures jour. En attendant, il est difficile de faire plus et mieux dans la mesure où l’usine du ferrage est « au taquet » et que les fournisseurs peinent à suivre le rythme. C’est sans compter avec les 5 500 voitures non produites en raison de l’arrêt des installations consécutif à l’orage de grêle du 9 juin dernier (notre encadré). Il faudra bien, souligne Jean-Philippe Jombart, rattraper ces voitures qui ont été commandées.Afin de faire face en même temps à la préparation du lancement de la DS5, Sochaux recrutera encore d’ici à la fin de l’année un peu plus de 200 ouvriers de production. Quelques dizaines de recrutements en CDI sont prévues aussi en production chez PSA Peugeot-Citroën Vesoul.Répondant indirectement à certaines objections portant sur ces embauches, qui compenseraient à peine les départs naturels, Jean-Philippe Jombart oppose qu’elles feront « plus que compenser les départs cette année ».Tombé à 11 796 salariés, l’effectif devrait être au début de l’année prochaine proche à nouveau de la barre des 12 000.C’est une très bonne nouvelle pour le Nord Franche-Comté où le taux de chômage demeure au-dessus de la barre des 10 %.La direction sochalienne en est tellement consciente qu’elle rappelle qu’elle a accompagné plusieurs dizaines de salariés d’entreprises de la filière en difficultés (Sonas, Key Plastics, Siedoubs) : « Avec l’aide de l’État et de la Région, une majorité d’entre eux a retrouvé un emploi conforme à leurs aspirations ».http://www.lepays.fr/fr/article/3418086/Les-premieres-DS5-des-le-mois-de-decembre-a-Sochaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/citroen-ds5-presentation-mondial-concept-5907602.htmlElle pourrait être présentée sous forme de showcar à Paris 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 27 août 2010 Premiers spyshots !!!!! http://zest2news.blogspot.com/2010/08/citroen-ds5-premiers-spys.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2010 Même si on ne voit pas énormément de choses, on peut déja se faire une belle idée des proportions Quel plaisir de pouvoir voir enfin quelque chose de cette DS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je me demande bien si cette calandre non dissimulée n'est pas faite exprès pour faire parler de la DS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2010 En tout cas j'ai hâte que les baches s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et c'est quoi en fait ? Gros Picasso ou grosse C5 Tourer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un sportlounge tout simplement Un gros Picasso, ca ne serait pas assez chic, un gros C5 Tourer pas assez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites