Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pas mal ! On dirait une petite Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore les boutons de clim manuelle façon Clio de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et encore beaucoup de voitures (enfin de cytadines) ont ce genre de clim Les clignotants avant en orange font aussi vraiment grossier pour une voiture de cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je pense que c'est la version U.S qu'on a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je me met à aimer VW...de l'extérieur uniquement, mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Franchement, pour cette catégorie (compacte à coffre), elle a vraiment une bonne gueule ! L'arrière ressemble beaucoup a la nouvelle A4, mais le tout est sérieux, respire la qualité avec une certaine élégance La gamme "à coffre" de VW (Polo, Golf) est vraiment réussie Les polices des communes de Bruxelles pourront changer leurs Jetta Ca va avoir du style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites