Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Citroën] DS3 So Chic 1.6 HDI 90 Blanc banquise/noir Onyx

Messages recommandés

Je sors de mon CC avec un bon de commande:

L'heureuse élue sera une HDI 90 en blanc banquise avec le toit noir onyx
en option:
- pack select Perfo
- pack select confort
- connecting box
- alarme

Le tout pour le 15 Novembre... "il y a des chances pour que ça arrive avant" selon le vendeur, car je n'ai pas d'options qui puissent bloquer un peu la fabrication (sauf le bi-ton) mais au vu de tous les retards que l'on voit ici je penche plus pour un risque de retard Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Je sors de mon CC avec un bon de commande:

L'heureuse élue sera une HDI 90 en blanc banquise avec le toit noir onyx
en option:
- pack select Perfo
- pack select confort
- connecting box
- alarme

Le tout pour le 15 Novembre... "il y a des chances pour que ça arrive avant" selon le vendeur, car je n'ai pas d'options qui puissent bloquer un peu la fabrication (sauf le bi-ton) mais au vu de tous les retards que l'on voit ici je penche plus pour un risque de retard Mister Green
Bravo !http://lh5.ggpht.com/_1k6Cb9Mw5b4/S36Fuoc85vI/AAAAAAAACWY/URAmcPMxZHg/s1280/DS3%20SportChic%20THP%20Blanc%20Banquise-NoirOnyx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Chris Bravo !

Et puis, dis toi que les vacances d'été passent toujours tellement vite. On sera vite en novembre Mister Green


ChRiS a écrit:
"il y a des chances pour que ça arrive avant"


Comment te réconforter pour ne pas te décourager Mister Green Il n'y croit pas lui même nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Très bon choix Wink

Mi-Novembre c'est mon anniversaire, serait-ce mon futur cadeau ? Petit cachotier delarue ooh

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation alors bien !
belle acquisition, ne perd pas le bon de commande entre temp Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant cette configuration, je craque complétement Wawww J'en ai encore vue une tout à l'heure, elle est SUPERBE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar changé Mister Green
Oh je l'avais presque oublié la petite Twingo blanche Mister Green

Petite consolation, Citroën augmente la cadence de production de la DS3 en mettant en place une équipe de nuit à partir du 14 juin, c'est une très bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle configuration.

J'avais eu un temps l'envie d'une blanche à toit noire et j'ai préfèré quelque chose d'un peu plus sobre (je vieillis).

Je me serais bien laissé tenté par un pack perfo mais mes finances au moment de la commande ne passait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sobre une voiture blanche...? Mister Green Tu as raison, pas la DS3 Mister Green elle fait bien Sportive et chic dans cette tenue, au point d'en oublier qu'elle n'aura que 90ch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de ma petite, elle sera normalement produite entre le 20 et le 26 septembre, pour une livraison au 15 octobre, soit un mois d'avance vis à vis du bon de commande :-) j'ai hâte parce que je roule avec ma vieille clio noire depuis que j'ai vendu ma clio il y a deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle couleur ta DS3? Quelle finition? Quelle motorisation?

Elle m'avait bien plus la DS3, à part ça visibilité et son 1.6 120cv qui manqué de mordant (surement le faite qu'elle soit neuve), à croire mon dCi 70. Sinon les sièges était extra!! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Esthétiquement parlant c'est la même, en finition So Chic en Hdi 90 avec toutes les options sauf cuir et GPS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu exactement la même que celle ci à La Chapelle Saint Mesmin (45) à coté d'Orléans aujourd'hui. Et elle en jette. Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu moins d'un mois... Que c'est dur!!! J'en rêve plusieurs fois dans chaque semaine qui passe si lentement Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, patience... Mister Green Comme dit un vieux proverbe chinois : "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te réconcillier en te disant que les pièces détachées sont surement déja fabriqué Mister Green y'a plus qu'a assembler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ça ne me console pas beaucoup ! Mister Green

Bon normalement elle est produite cette semaine, ce qui veut dire que lundi prochain je suis chez Citroën pour qu'on me confirme la fabrication lol, j'en profiterai pour commander quelques chromes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la DS3 blanche avec des bandes noires. Pour te donner un appercut au cas ou (c'est le bas de gamme d'une DS3) Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Antoine"]Bon au moins, tu n'es pas lassé de ton achat Mister Green
Le problème c'est que quand je vais l'avoir, j'aurai presque l'impression de l'avoir depuis 6 mois car je la connais déjà par coeur, donc pas de gros effet de surprise à l'arrivée lolYaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Chris, quand tu l'auras en mains tu ne vas pas vouloir lâcher le volant ! La précision de conduire est un réel bonheur ! La direction est fantastique et la tenue de route bluffante !
La preuve en est :
j'ai fait 2300kms depuis 1 mois et demi, j'explose la moyenne, je suis pas sensé faire plus de 15000kms à l'année. Alors certes, tu as du regardé le fasicule commerciale 1000 fois, mais une fois en mains, c'est que du bonheur !!

Je ne me lasse tellement pas de la Ds3 que je délaisse ma CX et ma moto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
voila la DS3 blanche avec des bandes noires. Pour te donner un appercut au cas ou (c'est le bas de gamme d'une DS3) Wink





Ca fait bizarre de voir une DS3 bas de gamme Mister Green C'est rare !


Concernant Monsieur_Z, pour qu'un Citroëniste veuille bien lacher sa CX,c'est que la DS3 est vraiment fantastique Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles, elle est sortie de l'usine hier et elle est donc en route vers le chemin de mon bonheur Mister Green , je devrais l'avoir d'ici 10 jours!!! Le plus difficile est à venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La secrétaire m'a appelé ce matin et m'a donné rendez-vous vendredi 8 à 14h, soit 4 mois jour pour jour après la date de commande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit dans une semaine jour pour jour Mister Green
tu tiens déja le décompte ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact Mister Green , j-4 avant la livraison!!! C'est dur!!! Aujourd'hui j'ai enlevé l'autoradio et les hauts parleur de la clio noire, il est clair qu'il ne me sera pas difficile de l'oublier celle là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol on dirais un toxicoman qui n'aura sa dose que dans 4 jours. Accro à la DS a ce point ?? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'en suis accro, tel un enfant est impatient en attendant noel lol j'ai acheté tous les produits pour la nettoyer, tout ce qu'il me manque c'est la voiture lolMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le shampoing meguiar, la gomme pour les contaminations, le nettoyant jantes GS27, la protection carrosserie GS27, et enfin la cire meguiar Wink
Pour l'intérieur j'ai le nettoyant tissus de meguiar, le nettoyant plastique GS27.
Le tout sera effectué via la technique des deux seaux, et avec des microfibres de qualité Sourit

PS: H-41 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le NXT Meguiar's ok, la prochaine fois essayes le Chemical Guys Bodywash..., le nettoyant GS27 évite, prends plus le Bilberry de Valet Pro, sans acide (contrairement au gel arnaque de GS27) , mousseux à souhait et efficace pour pas cher, et diluable... Le nettoyant tissus de Meguiar's est un APC, c'est bon, tu as une clay c'est bon aussi, et après ton GS27 plastique essayes le Poorboy's Natural Look. Faut bien l'entretenir ta DS :mrgreen:
Et le Protection GS27, c'est le Titanium ? Gardes le pour tes jantes et prends de bons trucs :mrgreen:
Et pour aller vite, si tu veux (et simple) :
- Autoglym PSR (ou Klasse AIO)
- Chemical Guys Wet Mirror Finish
- Chemical Guys Jet seal 109 (ou Autoglym PEB)
- Une Wax de ton choix (brillance, wet, ou profondeur tu choisis)

Vas-y molo avec la clay, car elle est neuve et une clay soft aurait été plus approprié mais ça ira. Bonne chance & Bonne attente Yaisse !
Allez grâce à toi elle va briller. mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain à 14h c'est le JOUR J !!!
j'y serai pour 13h30, j'attendrais devant la grille lol
J’essaierai de poster des photos dès demain soir Mister Green (ça va être difficile lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...