Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Citroën] DS3 So Chic 1.6 HDI 90 Blanc banquise/noir Onyx

Messages recommandés

Il est 10H23 ici mais 4H23 en France Mister Green Je suis sûr que Chris doit être en train de rêver de sa DS3.

Douce nuit, sainte nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris ???? Chris ????? Ba non, à 11h00 il est déja partit Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ne vous inquietez pas, je l'ai!!! Et elle est parfaite, très agréable à conduire, à regarder! Sourit le système hifi est vraiment de bonne qualité, même si pour le moment il est en rodage nianiania
Demain soir les photos promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec le week end et le soleil. Elle va beaucoup rouler je présume Sourit
et bin bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Chris ! Essaye de rouler un peu avec quand même et de ne pas la garder sous papier bulle Mister Green (je plaisante bien-sûr, fait toi plaisir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Content pour toi Chris ! Essaye de rouler un peu avec quand même et de ne pas la garder sous papier bulle Mister Green (je plaisante bien-sûr, fait toi plaisir !)


Il l'a mise dans sa vitrine à côté d'autres miniatures nianiania

Elle est bien détaillée d'ailleurs ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:

Demain soir les photos promis Wink


tu nous trompe déja avec elle Sad t'as plus aucun moment a nous consacrer depuis qu'elle est arrivée. Mister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mister Green
Quoi que vous pensez, c'est FAUX Mister Green , je ne me la dore pas au soleil avec ma voiture, j'ai travaillé samedi, aujourd'hui, et demain je travaille encore Pleure . Pour combler le tout, il fait 14°C dehors, il y a du vent et il pleut lol

Voici donc les premières photos:

Que de joir lorsque j'arrive à la concession, j'été tellement impatient! Je la devinais sous cette bache, et je commençais à soulever discrètement cette robe Mister Green



Là voici découverte! Le jeune vendeur me fait son speach sur toutes les fonctionnalités, mais il ne m'a pas appris grand chose Mister Greenlol j'en savais même plus que lui Mister Green



Premières sensations de conduite: FABULEUSE, je viens de comprendre pourquoi la direction des Clio 2 était qualifiée de chewing-gum, celle de la DS est ultra précise, et sa tenue de route est excellente! J'aime son côté tape-cul, qui lui donne un air tellement sportif!

Grosse surprise, le moteur! Pour 92 chevaux, je le trouve très agréable, nerveux, quoique creux sous 2000 trs. Je suis à 5,4L/100 de moyenne pour le moment, ça baissera avec le temps Wink

Aussitôt arrivée à la maison, je lui ai ajouté les inserts de feux arrières et d'anti-brouillard. Ca suffit pour la rendre plus classieuse, sans pour autant tomber dans le bling-bling Wink

Enfin, cette voiture fait tourner les têtes! Celle du petit kéké marseillais comme celles du couple retraité Mister Green






Reste à en prendre soins Wink

Ces photos ne sont que des mises en bouche, la semaine prochaine, dès que je serai libre, je la nettoie et je la mitraille Mister Green

PS: niveau nettoyage, 0 pointé pour Citroën, il reste des traces d'eau, et mon toit comme mon bandeau de plance de bord à quelques micros rayures, rien de très flagrant, mais bon... Evil or Very Mad Au moins je saurais que je ne voudrais pas qu'ils me la nettoient pendant ses révisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de son premier shooting, après son premier lavage (6h de travail )


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photos WawwwWawww
Les diodes à l'avant sa fonctionnent comment ?? elles s'allument automatiquement ou faut le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que le moteur se met en route, elles s'allument, et s'éteignent dès que les phares s'allument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, plus de nouvelles de Chris et de sa DS3 ?!! Mister Green Quelles sont tes impressions après près de 2 mois d'utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un mot FABULEUSE Mister GreenWawww

Déjà près de 8000km en moins de 4 mois, j'ai bien fait de choisir le diesel lol !
Elle est toujours agréable à conduire, bien que finalement je trouve la position de conduite un peu trop haute. Je n'ai eu à ce jour aucun gros souci, juste un trottoir qui a eu raison d'une jante arrière ( Pleure elle est TRES légèrement abîmée heureusement!)

La conso à bien baissée et atteint aujourd'hui 5,2L/100km pour un trajet principalement urbain et autoroutier.

Pour ce qui est des"petits soucis": les phares qui sont parfois embués de l'intérieur (fréquent parait-il), et le siège conducteur qui grinçait, mais réglé rapidement Wink

J'en suis donc très satisfait, cette voiture me plaît beaucoup et plaît beaucoup aux passants Mister Green

Si c'été à refaire j'aurai peut être patienté pour le stop/start Mister Green ou pour la DS4 lol (que j'ai d'ailleurs vu sur autoroute, en noire avec jantes 19" Wawww )


Quelques regrets: le manque de toit ouvrant dispo en option, c'est un détail que je tenais absolument à avoir lorsque je voulais acheter la Mini, et il me manque les phares au xénons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Juste un mot FABULEUSE Mister GreenWawww

Déjà près de 8000km en moins de 4 mois, j'ai bien fait de choisir le diesel lol !
Elle est toujours agréable à conduire, bien que finalement je trouve la position de conduite un peu trop haute. Je n'ai eu à ce jour aucun gros souci, juste un trottoir qui a eu raison d'une jante arrière ( Pleure elle est TRES légèrement abîmée heureusement!)

La conso à bien baissée et atteint aujourd'hui 5,2L/100km pour un trajet principalement urbain et autoroutier.

Pour ce qui est des"petits soucis": les phares qui sont parfois embués de l'intérieur (fréquent parait-il), et le siège conducteur qui grinçait, mais réglé rapidement Wink

J'en suis donc très satisfait, cette voiture me plaît beaucoup et plaît beaucoup aux passants Mister Green

Si c'été à refaire j'aurai peut être patienté pour le stop/start Mister Green ou pour la DS4 lol (que j'ai d'ailleurs vu sur autoroute, en noire avec jantes 19" Wawww )


Quelques regrets: le manque de toit ouvrant dispo en option, c'est un détail que je tenais absolument à avoir lorsque je voulais acheter la Mini, et il me manque les phares au xénons Wink


Salut Chris,

les xenons et le toit ouvrant, c'est vraiment ce qui manque à cette auto. Je me suis fait la même réflexion.

Pour les xenons, PSA a toujours eu un train de retard, puisque je me souviens que la Clio II phase 2 pouvait l'avoir en option ou série suivant le niveau de finition.

z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis proche des 11.000kms... Mister Green Et déjà un premier passage chez Citroën... pour un problème de direction, elle virait à droite sans raison. Le primier jour j'ai été très mal reçu, j'ai attendu 30 minutes au SAV avant qu'on daigne venir me voir, pour me dire qu'on ne prend en charge que sur RDV. Et le Mr été fier de me dire "les problèmes de direction, géométrie ne sont pas sous garantie". Je peux vous dire que je me suis quelque peu énervé, pour acheter une voiture avec Financement + entretien, c'été bien plus rapide et l'accueil été bien meilleur... Mister Green

Tout ça pour dire qu'ils me l'ont pris en charge, et il s'agissait bien d'un problème autre que de la géométrie, il s'agissait bien d'un défaut de fabrication, mais selon les dires d'un ami qui travaille chez Citeoën, ils m'ont caché la véritable raison de ce problème de direction, en me disant qu'il s'agissait de la barre stabilisatrice qui était déssérée... Mister Green

bref elle roule droit et c'est le principal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'intérieur, je me rend compte que je n'en avais pas mis !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme de direction, je trouve sa étrange de la part de citroen Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoradio non-intégré m'a toujours déçu sur la DS3, ça tire l'image vers le bas...

Surtout si on ajoute une qualité de finition de l'habitacle pas vraiment digne de l'image que veut se donner Citroën avec sa gamme prémium "DS".

Mais l'ensemble reste tout de même agréable à l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RT3 n'est pas livré avec ? Choqué ! Ce qui me choque déjà, c'est de mettre un RT3, un RT4 c'est le minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SAV Citroen est vraiment pitoyable ! Acheter du premium pour se faire recevoir ainsi est honteux.

Tu devrais faire un petit courrier à Citroen France de façon très courtoise et très cadré, histoire de montrer que ta demande était bien justifiée. Je suis un pro des courriers de ce genre, si tu veux, envoie moi ton brouillon en MP. Je te l'arrangerai.

z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait une très bonne chose d'envoyer une lettre. Ca permettra a Citroën France de voir qu'il y a des concessionnaires assez peu délicats.

Il faut dire que ça change d'une concession à l'autre parfois. Exemple, à chaque fois que l'on a du amener l'Espace en SAV, on a toujours été vraiment très bien reçus, à la hauteur du standing de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conssession bonne ou mauvaise je sais pas si sa existe, c'est plutot celui qui est dispo et qui s'occupe de nous qui rend le SAV bon ou mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"My DS3 Is UnIqUE" WawwwWink



Un petit clin d'oeil à sa concurrente Mister Green





Elle approche des 17.000kms, je l'aime encore plus car je sais que maintenant, elle est à mon goût, et qu'elle est unique, du moins pour le moment Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des bandes dispo chez Citroën ?

Sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh, autant à l'avant ça passe à l'arrirre ca casse, ça passe pas avec le caractère chic de la DS3 tu aurais du mettre des stickers style R, nan désolé j'accroche pas mais le principal est que ça te plaise à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M@tH51"]C'est des bandes dispo chez Citroën ?
Sympa Wink
Nop, c'eSt made in moi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dessiné sur le capot et le coffre au feutre velleda pour être bien au milieu. Les arrondis de la calandre étaient vraiment compliqués Mister Green
Et pour l'arrière j'ai du faire plusieurs gabarits avant de me lancer Wink le "S" était vraiment difficile!!

Cela m'a pris environ 4 h pour le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...