DamMaria 0 Posté(e) le 8 mai 2010 URGENT !!!! VOICI UNE GROSSE VENTE QUE JE DOIS MALHEUREUSEMENT FAIRE CAR J'AI UN TRES GRAND BESOIN D'ARGENT TRES RAPIDEMENTSI VOUS POUVIEZ ME FAIRE UN GESTE, UTILE POUR VOUS AUSSI QUAND MÊME, JE NE FORCE PAS, JE NE SUIS PAS UN VOLEUR !!!!MERCI A VOUS TOUS LES AMIS D'AVANCEPour le forum POSSIBILITE de faire VOTRE lot avec les miniatures que vous voulezLes lots étant fait à l'origine pour Ebay si les ventes ici ne sont pas réussiPRIX: je fais 1,50€ pièce et pour les ports c'est en fonction du nombre de voiture (soit lettre bulle ou carton)Tous les modèles sont NEUF, même s'ils n'ont pas de boite, toujours exposé car collection, juste 3 voitures en occasion mais très correctLot Renault NOREV 3-inchesLot Peugeot NOREV 3-inchesLot Citroen NOREV 3-inchesAutres modèles NOREV 3-inchesLot Camions NOREV 3-inchesLot Engins Farmer et Construction NOREV 3-inchesLot WELLY 3-inchesLot Renault MAJORETTELot Citroen MAJORETTELot Peugeot MAJORETTELot "Allemandes" MAJORETTELot "Asiatiques" MAJORETTELot "Américaines" MAJORETTELot "Italiennes" MAJORETTELot "Anglaises" MAJORETTELot WELLY ~1/43 RétroFrictionLot Corvette HOT-WHEELSLot Ferrari/Lamborghini HOT-WHEELSLot "Muscles US" HOT-WHEELSD'autres lots viendront par la suitePROPOSITIONS UNIQUEMENT PAR MP !!!!!!!! Prix en fonction du lot, frais de port à votre chargePAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE MERCI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandero44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pouune voiture combien le port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandero44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 combien de norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites