Accordiola1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir à tous Comme certains d'entre vous le savent, je suis devenus propriétaire le 27 fé d'une Laguna II phase 2 de mars 2005 Le tout propulsé par la vaillant moteur Renault F4R, soit le 2.0 16v essence de 135cv avec 60 000km. Ce carrosse as donc pris la place de ma petite 309 GL profil de 210 000km, qui commençait à en avoir ras la casquette. Pour en revenir à notre Laguna C'est donc une Luxe Privilège, soit le niveau inférieur par rapport à l'Initiale Quelques options dont elle dispose :Carte main libre, Système de surveillance de la pression des pneus,Frein de parking automatique, Allumage automatique des feux et des essuies glaces.Phares au xénonAutoradio cabasse tronic auditorium4 vitres électriques séquentielsESPRadar de reculClim automatique bizoneRégulateur / Limiteur de vitesse La couleur : Vert AbysseFinis avec le discours, quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'aime beaucoup ! Bel achat !Toujours eu un peu de mal avec les feux AR de Ph2 qui louchent, mais l'avant me plait beaucoup !Et puis une bonne tenue de route associée à une bonne fiabilité des moteurs essence Renault, ça donne une très bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Belle auto ! Félicitations pour ton achat Ca doit quand même changer de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 S4E-51 a écrit:Toujours eu un peu de mal avec les feux AR de Ph2 qui louchent, mais l'avant me plait beaucoup !Je pense exactement pareil du resylage ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je préfère également la Laguna II.1 mais celle ci est très belle ! Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres belle acquisition.En plus le vert abysse n'est pas tres répendut, sa la rend original et pas déplaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci à vous Pour moi je préfère intégralement la laguna II phase 2 à la phase 1, qui à mal vieilli je trouve (je parle design)C'est pour moi une voiture complétement différente en phase 2 :-)Et en effet, j'ai eu un sacré changement avec la 309. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 quelque chose qui fait bisard (j'y connais rien en moteur)mais sur un des photos ont peut voir que c'est une 5 vitesses. Sa me parrait etrange de ne pas avoir mis une 6ieme vitesse pour un 135cv .Apres c'est peut etre normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est surtout une histoire de couple et non pas de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui math, je pense que c'est une histoire de couple avec le poids de la bête, car en 5éme à 130km si il y as une montée, on sent qu'il y as un petit manque.Mais j'aurais préféré avoir une boite 6 vitesse et devoir rétrograder en 5 éme lors d'une montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites