Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà une initiative osée qui pourra être saluée par ceux qui aimaient la SM ou détestée par ceux qui lui vouaient un culte.Dans tous les cas, Parotech a décidé de s'attaquer à la SM afin de lui rendre (l'avait-elle perdue ?) une seconde jeunesse.Le projet est en phase de réalisation, nous n'avons pour le moment que ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quelle honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne sais pas quoi pensez... Il faudrait voir la SM de base. Si c'était une SM magnifique, dans son état d'origine, on peut effectivement dire que c'est une honte de la démonter et la jackyser.Cependant, si c'était juste une caisse de SM qui était en train de pourrir, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cenelux a écrit:Je ne sais pas quoi pensez... Il faudrait voir la SM de base. Si c'était une SM magnifique, dans son état d'origine, on peut effectivement dire que c'est une honte de la démonter et la jackyser.Cependant, si c'était juste une caisse de SM qui était en train de pourrir, pourquoi pas !Je ne peux que me rallier à ton avis.La SM est un véhicule rare :1. Dénaturer une belle SM en bon état c'est assez révoltant ;2. Mais redonner vie à une SM sur le point de pourrir, c'est plutot salutaire (même si j'aurais préféré une vraie restauration) : ça pourrait la faire revivre un peu, refaire parler d'elle et du beau passé de Citroën dans le haut de gamme.Maintenant reste à voir le résultat, surtout que je ne me souviens pas de personnalisations Parotech de bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quitte à la restaurer, autant la remettre dans son état d'origine... plutôt que de la "jackyser" !Un mec du 02 ou du 59 ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 26 avril 2010 S4E-51 a écrit:Quitte à la restaurer, autant la remettre dans son état d'origine... plutôt que de la "jackyser" !Un mec du 02 ou du 59 ça ? t'es pas tombé loin, il est 52 !Bien j'avais écrit un truc et je ne l'ai pas validé...Sinon, je partais sur la même théorie qu'Antoine et Cenelux. J'ajoute par contre que Parotech est tout de même un "préparateur" qui arrive malgré la modestie de sa société à faire parler de lui sur l'international ! Je ne suis pas fan de tunning mais 2 à 3 de ses réalisations pour salon ne m'ont pas déplu (Touareg et fiat 500).J'ajoute... et j'avoue, je suis originaire du 52 (ça esquinte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah les charmes de la Haute-Marne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 +1 Cenelux. Par contre ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Apres c'est une passion que de transformer les voitures. Et tant qu'a faire, pourquoi pas s'attaquer au ancienne. Sa reprend les lignes de la voiture et la modernise. Apres, c'est sur que sa dommage de voir un véhicule rare se faire changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites