Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Seat] Alhambra III

Messages recommandés

Seat prévoit de remplacer en 2011 l'actuelle génération de son grand monospace : l'Alhambra.

Apparu en 1995, l'Alhambra a subi un profond restylage en 2000 et depuis il bénéficie de quelques évolutions stylistiques sans grand importance.

La nouvelle génération sera très probablement basée sur celle du nouveau Sharan de Volkswagen :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aucun jeu sur les lignes silence
les phares arrieres commences et se forme au bon vouloir des dessinateurs. Et les portieres il n'y a tout simple pas de lignes. Faut pas s'étonner que le rendut soir banal et plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alhambra version 4 roues motrices:










Et attention, petit tour de manège :

Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui quoi, faire du "4x4" avec un Alhambra, logique !

Sérieusement, qui va bien pouvoir acheter ça QuestionExclamation

Déjà qu'il ne se vend pas, ce n'est pas avec cette version que les ventes vont décoller ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveautés sur le SEAT Alhambra !

ALHAMBRA 4WD 2L TDI 140
Fort de 140 chevaux, l'Alhambra 4WD n'éprouve aucune peine à se mouvoir.
Le couple de 320 Nm entraîne gaillardement la lourde carlingue sans gémir, ni souffrir.
La masse supérieure ne se fait guère sentir et l'Alhambra présente toujours de belles qualités dynamiques.
En revanche, question consommation, la transmission intégrale fait perdre quelques plumes : 6 l/100 km de moyenne, soit 0,3 l/100 km de plus que la version à deux roues motrices.
Question émissions de CO2, le tout grimpe donc de 143 à 158 g/km.

ALHAMBRA 2WD 2L TDI 115
En 115 chevaux c'est tout de suite plus mou du genou, notamment au niveau des reprises.
Véhicule chargé, il faudra mouliner du coude et retomber une ou deux vitesses pour relancer la machinerie !
Et la boîte longue comme un jour sans pain n'aide pas vraiment.
Il n'en devient pas lymphatique pour autant, mais si votre budget vous autorise à financer les 800€ supplémentaires de la version 136 chevaux, allez-y franco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tH51 a écrit:
Bah oui quoi, faire du "4x4" avec un Alhambra, logique !

Sérieusement, qui va bien pouvoir acheter ça QuestionExclamation

Déjà qu'il ne se vend pas, ce n'est pas avec cette version que les ventes vont décoller ! roll


4 roues motrices pevent être très intéressantes si on tracte ! Wink

Maintenant je suis d'accord, le mettre en condition de tout-terrain, c'est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
4 roues motrices pevent être très intéressantes si on tracte ! Wink


Oui c'est sur, enfin à part les gens du voyage et quelques vacanciers, rares sont les personnes qui ont l'utilité d'un gros monospace en 4 roues motrices lol!

Donc bon, il va peut-être s'en vendre 3 ou 4 dans l'année, tu vas me dire pour l'Alhambra c'est un gros pourcentage mdr taré

OK je sors ArrowArrowArrowWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si les agriculteurs vignerons et passionné de chevaux vont apprécier volume et motricité.
moi ce qui me "choque" c'est l'association "'4WD" et "ecomotive" lol

chez Volvo, on vend bien les versions AWD, idem Xdrive chez BMW ou Quattro chez Audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sharan est une bonne voiture, l'Alhambra doit l'être également. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...