Cenelux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Chez Citroën, on parle "d'évolutions stylistiques" sur la C6. Alors, un vrai restylage ou une simple évolution ?la directeur marketing et de la communication chez Citroën en parle ici :http://lci.tf1.fr/lci-radio/chacun-sa-route/chacun-sa-route-special-citroen-5820097.htmlhttp://lci.tf1.fr/lci-radio/chacun-sa-route/chacun-sa-route-special-citroen-5820097.htmlphotoshop from Worldscoop :le photoshop de Monsieur_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La base est excellente donc je pense qu'elle pourra vivre longtemps avec quelques restylages successifs au fil des ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un membre de Worldscoop avait fait ça :from seldor, Worldscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Antoine a écrit:La base est excellente donc je pense qu'elle pourra vivre longtemps avec quelques restylages successifs au fil des ans.Tout à fait d'accord.Il faudrait surtout que le niveau de personnalisation passe à un degré supérieur : quelques couleurs intérieures et de carrosserie seraient les bienvenues.Il n'en reste pas moins que ce qu'évoque le responsable de citron interviewé chez LCI est encourageant pour la C6 et Citroen en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2011 L'arrêt de la C6 est prévu pour juin 2012, il n'y aura donc pas de restylage apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hé oui, c'est malheureux...Citroën a préféré se tourner vers les institutions comme l'Elysée, les ministres, etc... et donc inutile de la remettre au goût du jour...7 ans sans réel restylage, et un design déjà vieillot à son lancement, dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Non pas d'accord, le design n'était pas vieillot il était spécial et assez futuriste justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le concept Lignage avait déjà 6 ans à la sortie de la C6 !Elle était donc déjà connue de longue date, et donc "vieille" dans la tête des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Juin 2012 ? Mais en quoi vont rouler les futurs ministres d'après les présidentielles Dommage, une voiture qui me fait vraiment fantasmer qui s'éteint déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Latitude? 508? C5? Non, pas DS5 quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je penche plutôt pour Latitude.C5 étant un grand en dessous, 508 étant "batarde" car entre familiale et routière, tout comme DS5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Personnellement, je serais contre le fait que le gouvernement achète un véhicule non conçu et assemblé en France, même si la Latitude est au final une Laguna 4 portes.Enfin bon, fin du HS, je vais créer un sujet pour la future voiture présidentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je partage ton idée.Quelle image donnée :- La vieille gloire avec les VS et C6 ?- La fausse gloire avec une voiture fabriquée en Corée ?z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2011 L'Espace IV est toujours fabriqué en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vois mal un ministre ou un président dans un Espace IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pourtant c'est une voiture assez courante dans les parcs ministérielles et de grandes personnalités politiques roulent en Espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il y avait bien la Ségo' qui roulait en Espace (et en Laguna II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la gendarmerie roule bien Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites