MatraX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 N'étant pas fan du C3 Picasso, j'aime bien certaine chose sur celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa l'idée des barres de toit qui descendent jusqu'au capot !Je trouve que le C3P a déja un petit côté baroudeur d'origine, donc une initiative pareille ne peut que lui aller.Maintenant, je ne dirais pas que je suis un grand fan C'est destiné à la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas fan de la grosse roue de 36m² sur le coffre, mais le côté baroudeur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 avril 2010 euh, je désolé, mais c'est horrible. tout est dans l'exagération, je n'aime vraiment pas. C'est dommage, parce que il y avait du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 avril 2010 D'après un journaliste de Worldcarfans, il serait destiné aux marchés d'Amérique du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cenelux a écrit:D'après un journaliste de Worldcarfans, il serait destiné aux marchés d'Amérique du Sud.Ca ne m'étonnerait pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à l’usine de Porto Real, cette déclinaison du C3 Picasso est la réponse de CITROËN aux clients du Mercosur qui recherchent un modèle à vocation aventurière, au style audacieux et séducteur. Avec ses phares en position haute, ses doubles chevrons chromés et sa prise d’air plus ouverte, le style du C3 AIRCROSS matérialise force et expressivité. Les barres longitudinales de toit en aluminium, partant du pare-brise jusqu’à l’arrière du véhicule, permettent un parfait équilibre entre la forme et la fonction. Les roues Buggy diamantées et les pneus d’usage mixte renvoient directement à un univers de liberté et de conquête. Le bas de marche protecteur et la signature AIRCROSS souligne son inspiration d’origine « off road ». Enfin, la roue de secours, positionnée sur le volet de coffre de manière asymétrique, termine de renforcer son appartenance à la famille des SUV et suggère un volume de chargement optimum. En adoptant le style et la modernité qui caractérise la signature « Créative Technologie » de CITROËN, C3 AIRCROSS offre l’accès à tout un univers d’aventure, de liberté et d’innovation à tous ceux qui veulent aller toujours plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je trouve l'arrière plutôt sympa, ça lui donne un côté encore plus décalé.Pour le reste, pas trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est un peu chargé, mais ça reste sympa.Il paraît que cela vise la clientèle d'un petit véhicule GM qui fait fureur là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On dirait un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très stylé ! Même le tableau de bord est unique, ce qui est plutôt rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 mai 2010 D'ailleurs je préfère cette planche de bord à celle du pic' classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est pas si vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 août 2010 au fur et à mesure des photos, effectivement, pas vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites