MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aujourd'hui, un rêve c'est réalisé ... J'ai conduit une Avantime!Un Privilège 2.2 dCi 150 BV6. Un plaisir a conduire!Extérieurement, elle n'a pas prit un coup de vieux, mais à l'intérieur cela se voit ... Dommage! Le moteur est très souple avec du 5,5l à 100km/h en 6ème. Pas de coup de pied au c*l, mais ça repart bien.Pour ce qui est du chassie, on sent que ce n'est pas fait pour du sport, le poids se ressent.En bref, une superbe auto statutaire, qui dans le paysage ne vieillit pas. Au volant, c'est du confort et encore du confort, un TGV sur route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Extérieurement, c'est indéniable, elle a pris zéro ride ! L'intérieur, si on excepte la finition, je ne trouve pas que le poids des ans se ressente trop. Peut etre la couleur orange des cadrans qui rappellent l'Espace III encore. Et puis le design des sièges est si moderne et l'habitacle si lumineux que ça ne fait pas spécialement vieillot.Sinon sympa cette couleur : on la voyait tout le temps sur les premières photos officielles, mais dans la rue, j'en ai rarement vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Personnellement, à part les sièges (que j'adore en bi-ton :p) je trouve que l'intérieur n'est pas très élégant, et surtout très inconfortable.Sinon l'extérieur reste très plaisant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est sur que les sièges sont vraiment sympa, pourtant par rapport à toi S4E, je les ai trouvé assez confortable. En tout cas, même aujourd'hui, c'est difficile de redescendre sur terre!Cette impression de vaisseau spatiale ... c'est vraiment incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa le tuning des échappements sur l'Avantime ! Sinon, y'a rien à faire, j'adhère toujours pas à cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Elle a son style bien a elle quant meme. quoique, l'avant fait un peut pensser au ancien touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Xenon a écrit:Elle a son style bien a elle quant meme. quoique, l'avant fait un peut pensser au ancien touranOui, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites