Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas131

[Citroën] Survolt Concept - Genève 2010

Messages recommandés

coucou

Personne n'en a encore créé le topic, mais il y'a quelques jours lorsque Citroën dévoilait son communiqué de presse pour le Salon International de Genève était mentionnée la présence d'un mystérieux concept-car tout électrique présenté comme "haute performance" Mister Green


Vivement le 2 mars, jour de l'ouverture du salon pour voir la bête cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la verrons du chevron avec l'avant de la GT SouritWawww .
sa serrais pas mal pour concurrencer la 308 RCZ si elle passait en série Wink

EDIT: Sur les trois premieres photos on voit en arriere plan la meme en violette mais dans une version qui pourrais justement ressembler a une version de série.
Avec le sigle DS imposé sur la volt, sa peut coller avec l'image que recherche citroen de ces version DS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais ça serait sympa d'en faire un championnat de course, comme l'a fait Peugeot avec les RCup, Renault avec les Trophy ou VW avec les Beetle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa manque de photos ici dommage Mister Green

Tout d'abord, un modele pas présenté encore ici
l' EVOLTE



et sa soeur la SURVOLT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première ce n'est pas la REVOLTE plutôt que l'EVOLTE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, le 7 mars 2010 a écrit:
Non, mais ça serait sympa d'en faire un championnat de course, comme l'a fait Peugeot avec les RCup, Renault avec les Trophy ou VW avec les Beetle !



CoolMister Green


Ca serait vraiment très très sympa de la part de Citroën ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Survolt a pris part au départ du Mans Classic dès 13h30 avect la pilote Vanina Icks au volant.
Ses principales caractéristiques techniques sont les suivantes. Il pèse 1 150 kg. Il embarque deux moteurs électriques délivrant au total 300 ch et deux batteries lithium-ion de respectivement 31 kW.
Il bénéficie d'une autonomie de 200 km. Il est rechargé en 10 h à partir d'une prise 220V ou en 2 h à partir d'une prise spécifique.
Il avale le 0-100 km/h en 5 secondes. Sa vitesse maximale est de 260 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...