Cenelux 0 Posté(e) le 24 février 2010 La petite Lexus présentée à Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très Mazda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle fait penser a la dernière Impreza.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lucas a écrit:Elle fait penser a la dernière Impreza.. oui carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle me fait beaucoup penser à la nouvelle Mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le PC avant est très lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2010 Cenelux a écrit:Elle me fait beaucoup penser à la nouvelle Mazda 3oui aussi ! Enfin pour faire simple, elle fait japonaise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 février 2010 la découpe de la porte arrière est vraiment moche, y'a plus esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2010 En fait, toute la partie avant jusqu'aux custodes est reprise des berlines Lexus, ca fait un mélange assez surprenant.Maintenant je viens de me rendre compte que j'ai pas passé du temps a vraiment la regarder et je dois dire qu'elle a un côté assez décalé plutot agréable ! La face avant n'est pas très sexy en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2010 au premier coup d'oeil, c'est un Auris plutôt sympa.Dans le détail, je n'aime pas du tout. Et je m'y fait... M'enfin bon un peu baroque quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 février 2010 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mieux sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 février 2010 +1 la on retrouve l'esprit lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2010 on dirait quand même unegrosse iQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon on va faire plus simple : à quelle Japonaise elle ne ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2010 le site sympa pour le lancement :http://lexusdarkride.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites