Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Peugeot devrait présenter le 'Concept 5' à Genève selon plusieurs sites et forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2010 la carrosserie qui s'incruste dans les feux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très bien !Du sang neuf chez Peugeot ! La 407 avait signé le nouveau style Peugeot, la 508 rejoue ce rôle On retrouve un peu le profil de la 908 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Massive, fluide et très très belle ! Peu d'effet de surprise par contre, les shops publiés dans la presse se rapprochaient bien du style de ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 février 2010 l'avant c'est une audi, et pourtant on sent l'esprit peugeotJ A D O R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour les amateurs de détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je trouve l'avant superbe mais j'ai un peu plus de mal avec l'arrière massif et ce porte à faux assez long. La 407 possède un porte à faux arrière plutôt court et cela tranche radicalement avec ce concept. Il faut surement le temps que je m'habitue.Cependant, quand on s'attarde sur tous les petits détails du concept, on ne peut que le trouver superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 février 2010 a geneve, a coté de la SR1 sa ne peut faire qu'un sublime duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je viens de voir ce petit détail.Regardez le "5". On dirait bien que Peugeot va changer la typographie de ses chiffres qui a perduré depuis une 15aine d'année !Si mes souvenirs sont bons, l'ancienne typographie date de 1995 avec la 406 !C'est quand même assez exceptionnel ! Pas beaucoup de constructeurs gardent une typographie aussi longtemps, surtout lorsqu'elle est assez caractéristique comme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 février 2010 peut etre qu'il vont changer en effet, ou alors c'est juste pour mettre un beau 5 sur la plaque.En tout cas, sa peut bien poursuivre et allé avec le changement du logo, les deux ont en gros le meme design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bien vu Antoine, je n'avais pas remarqué ! C'est vrai que la typographie actuelle est encore très bien mais un peu de changement peut être bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sur ces photos, l'arrière fait typé OPEL Insignia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelle classe ! Enfin ! Peugeot semble de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une belle héritière à la feu 505 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle impose malgré une perte de "spectaculaire" par rapport aux photos officielles.L'arrière est bien dans la continuité des 405/406/407 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai que malgré la rupture stylistique, on sent encore bien les gènes de Peugeot et des berlines des 30 dernières années de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites