Tieuc 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir;La version de série est enfin dévoilée.En voilà des voitures qui font avancer le design automobile!Merci Nissan j'ai envie de dire.Images chopés sur http://blogautomobile.fr/nissan-juke-2010-voil-49718J'ai l'impression que soit ça va passer soit ça va casser!Pour ma part: hâte de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 février 2010 très original ! mais plutot laid !Curieux de la voir en vrai en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas beau du tout, original à souhait, je crois que j'adore !!!Ca me fait penser au Pontiac AztekNissan est en train de se créer une gamme vraiment décallée, j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ces feux avant très remontés me font penser au concept Hoggar !Chriss51 a écrit:Ca me fait penser au Pontiac AztekJ'en avais vu un au Canada en 2001. C'est pour une des autos les plus laides du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'adore les deux points qui clocheraient serais les phares qui sont sur le capot qui rendent bisarre.Et l'interieur qui reprend la couleur de tole exterieur c'est vraiment bien intégé (big up a la cytadine du chevron ). Apres, le contour de l'air bag sur la planche de bord coté passagé, sa fait bas de gamme, dommage, maintenant ils arrivent à faire que sa ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment horrible !!Il a un coté SUV Peugeot, mélangé à du Fiat Multipla pour l'avant.Pour l'arrière un mélange de Focus III, Auris et Volvo.Bref un melange bien désagréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore ! J'ai hâte de le voir dans la rue ! Une Nissan qui va se distinguer dans la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la pub pour le Juke, le roi de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je l'ai vu en vrai pour la première fois il y a quelques semaines, et j'ai été déçu par rapport aux photos, mon oeil ne s'est pas habitué.^^Bien torturé comme voiture quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai entendu quelques personnes changeantes pour un SUV qu'ils s'interessaient de près à un Juke.Je pense qu'il trouvera son public mine de rien. Un peu comme le Multipla à son époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le Juke n'est pas désagréable ... son coffre si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le soucis du véhciule c'est pas son look, décalé certes, mais apprécié, c'est surtout son volume. Je ne me rappelle plus du coffre, mais à l'arrière, il y a moins de place que dans une Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un soucis assez récurrent sur ce genre de véhicules décalés : très volumineux mais avec généralezment moins (beaucoup moins souvent) de places qu'un véhicule classique de taille équivalente.Tu en sais quelque chose avec ton Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 exactement ! après tout dépend ce que l'on recherche. Je ne suis peut être pas le bon exemple, parce que pour moi c'est uniquement une voiture plaisir, qui ne me sert que très peu (j'ai juste changé 4fois de voitures aujourd'hui pour un Aller Retour Châlons Paris lol !); mais la volume ne m'importe peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui bien sûr, je ne dis pas le contraire, ça n'est pas ce qu'on lui demande Sinon, on préférerait forcément un Grand Espace à une Rolls Drophead Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites