Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tieuc

[Nissan] Juke

Messages recommandés

pas beau du tout, original à souhait, je crois que j'adore !!!

Ca me fait penser au Pontiac Aztek

Nissan est en train de se créer une gamme vraiment décallée, j'aime ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces feux avant très remontés me font penser au concept Hoggar !

Chriss51 a écrit:


Ca me fait penser au Pontiac Aztek



J'en avais vu un au Canada en 2001. C'est pour une des autos les plus laides du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Wawww
les deux points qui clocheraient serais les phares qui sont sur le capot qui rendent bisarre.
Et l'interieur qui reprend la couleur de tole exterieur c'est vraiment bien intégé (big up a la cytadine du chevron Mister Green ). Apres, le contour de l'air bag sur la planche de bord coté passagé, sa fait bas de gamme, dommage, maintenant ils arrivent à faire que sa ne se voit pas Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment horrible !!

Il a un coté SUV Peugeot, mélangé à du Fiat Multipla pour l'avant.
Pour l'arrière un mélange de Focus III, Auris et Volvo.
Bref un melange bien désagréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Wawww J'ai hâte de le voir dans la rue ! Une Nissan qui va se distinguer dans la circulation oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vrai pour la première fois il y a quelques semaines, et j'ai été déçu par rapport aux photos, mon oeil ne s'est pas habitué.^^
Bien torturé comme voiture quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu quelques personnes changeantes pour un SUV qu'ils s'interessaient de près à un Juke.

Je pense qu'il trouvera son public mine de rien. Un peu comme le Multipla à son époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis du véhciule c'est pas son look, décalé certes, mais apprécié, c'est surtout son volume. Je ne me rappelle plus du coffre, mais à l'arrière, il y a moins de place que dans une Clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis assez récurrent sur ce genre de véhicules décalés : très volumineux mais avec généralezment moins (beaucoup moins souvent) de places qu'un véhicule classique de taille équivalente.
Tu en sais quelque chose avec ton Avantime nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ! après tout dépend ce que l'on recherche. Je ne suis peut être pas le bon exemple, parce que pour moi c'est uniquement une voiture plaisir, qui ne me sert que très peu (j'ai juste changé 4fois de voitures aujourd'hui pour un Aller Retour Châlons Paris lol !); mais la volume ne m'importe peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...