Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 issu du concept-car du même nom, Honda ressort une interprétation moderne du petit coupé à la japonaise des années 80-90. En effet, ce nouveau coupé s'inspire de feu la Honda CRX :Le concept est visible ici :/concept-cars-f34/honda-cr-z-concept-t1323.htm?highlight=hondala version officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas mal Un profil de C4 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'avais vu le concept (à Paris et Bruxelles il me semble). Je ne me souvenais pas de ce profil si particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moui, le concept est "moyen"(à mon goût) avec une légère ressemblance avec la Tuscani de forme. Mais bon, faut voir la version définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je voudrais le voir en vrai, c'est original, pas désagréable. Je retrouve aussi la C4 Coupé, en plus "aboutie", plus marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aime beaucoup l'idée de ce retour à l'esprit des petits coupés japonais des années 80 qui étaient quand même caractéristiques !Et le résultat est vraiment bon, j'aime beaucoup Et comme le dit Chriss, c'est comme une C4, mais qui va encore plus loin dans le "délire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites