Cenelux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Peugeot change d'image : nouveau logo et nouveau slogan (Emotion & Motion)+ d'infos :http://www.new-peugeot.com/Le film de présentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le lion paraît plus agressif Vidéo très envoûtante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le logo est magnifique !!!Je verrai la vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Superbe la vidéo ! Le lion est pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah oui sympa la vidéo ! la musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Video génial : j'adore le concept.Nouveau logo génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne video, sa fait plaisir de voir que peugeot pensse encore a son ancien travail qu'etait de faire des moulins a café et le lion est tres agressif, placé de l'avant des voitures qu'ils font sa doit faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Xenon a écrit:bonne video, sa fait plaisir de voir que peugeot pensse encore a son ancien travail qu'etait de faire des moulins a café Il me semble que c'est encore une de leurs activités aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore ce nouveau logo La ligne qui s'étire en diagonale est du plus bel effet.Plus d'infos sur la nouvelle image de marque de Peugeot :Peugeot épure son logo de lion et veut progresser au classement mondialDe Simon BOEHM (AFP) – Il y a 18 heuresPARIS — Le constructeur automobile français Peugeot a présenté vendredi sa nouvelle image de marque, avec un logo de lion plus épuré, et affiché som ambition de progresser au classement mondial des marques d'ici 2015 avec une offre étendue de nouveaux modèles."Peugeot passe à l'offensive", la marque "renouvelle ses produits et son style", a déclaré le directeur général de Peugeot Jean-Marc Gales, devant la presse et un parterre de collaborateurs, réunis dans un vaste hall à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).M. Gales a annoncé que Peugeot allait lancer "14 nouveaux modèles dans le monde entre 2010 et 2012". Il a fixé comme objectif de progresser d'ici 2015 de trois places au classement mondial des marques où Peugeot revendique aujourd'hui le 10ème rang.L'"offensive produits" de Peugeot s'appuiera sur des nouvelles motorisations -- propulsion électrique, hybride diesel et petits moteurs essence -- et visera également les pays émergents (Chine, Brésil, Russie) avec des berlines adaptées à ces marchés.Symbole du changement de son image et de ses ambitions, Peugeot a dévoilé un nouveau logo qui conserve le lion, symbole de la marque depuis 1858, mais dans une version plus épurée. Ce nouvel emblème se retrouvera sur les calandres des voitures. Il sera décliné dans tout le réseau d'ici la fin 2012 et fera l'objet d'une grande campagne de publicité.Peugeot doit "se projeter dans le futur" et répondre à trois grands défis, a expliqué M. Gales: l'identité de "la marque" incarnant "ce qui rend Peugeot unique", "l'environnement" avec "des produits toujours plus responsables" et "la mobilité" avec des solutions nouvelles correspondant à un monde de plus en plus urbain."On se doit, au moment où on fête nos 200 ans, au moment où on sort j'espère d'une période économique un peu chahutée, de passer à l'offensive", a déclaré à l'AFP Xavier Peugeot, directeur marketing et communication de Peugeot.La marque entend donc "répondre concrètement" à cette "nouvelle donne automobile" en proposant un large éventail de solutions, allant du vélo ou du scooter aux voitures électriques et hybrides diesel.Dès octobre prochain, la Peugeot Ion, développée en partenariat avec le japonais Mitsubishi, sera la première citadine électrique de la marque.Le printemps 2010 sera marqué par le lancement en mars du coupé sportif RCZ, qui incarne la volonté de présence de Peugeot dans les voitures "hors série". Deux autres modèles de cette catégorie sont prévus en 2012.Dans les pays émergents, Peugeot va lancer la Peugeot 408, destinée d'abord à la Chine et qui sera présentée dans ce pays le 25 janvier. Un pick-up, dérivé de 207, sortira en Amérique latine en maiPeugeot présentera au salon de Paris à la rentrée la remplaçante de la 407, qui sera une berline tricorps avec coffre.Jean-Marc Gales a aussi annoncé que le groupe avait décidé de mettre en route le projet d'un véhicule inspiré du petit prototype électrique BB2, proposant 4 places dans 2,50 m.Enfin, Peugeot veut se positionner en "leader des services de mobilité", avec son offre "Mu by Peugeot" permetant de louer selon les besoins un deux-roues, une voiture ou un utilitaire, via une carte prépayée. Il sera déployé en Europe au premier semestre, avec Paris dès la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tout ça est bien encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il n'est pas à la fin du spot de la Peugeot 308 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il apparaît déjà à l'image en effet, je l'ai vu ce midi pour une pub de 206+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans le journal l'Equipe d aujourd hui, Peugeot il on fait 4 pubs sur 4 pages differentes, dont une pour la BB1 et bien sur les quatres avec le nouveau logo Peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une petite vidéo qui montre les différentes évolutions du lion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites