Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Salon de Bruxelles !

Messages recommandés

Les Belles Françaises organisent un rassemblement pour le Salon de Bruxelles de Janvier.

Plusieurs personnes ont l'air intéressées. Faites le nous savoir ici, ca serait sympa de se faire une virée tous !!!

Je propose le week end du 16 et 17 janvier.

A vous de dire lequel des deux jours vous convient le mieux.

Pour le moment nous avons :

- Antoine (16 ou 17 janvier, alternative : du 16 au 21 janvier)
- Denis (16 ou 17 janvier ; pas d'alternative)
- Chriss51 (17 janvier : pas sûr)
- Cenelux (16 ou 17 janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie d'aller y faire un tour, mais je ne sais quand exactement. Le WE que tu propose me tente bien, mais je ne sais pas si la concess' est ouverte ou non le dimanche :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, sauf si j'arrive à piquer une auto au boulot :p

quoiqu'une occasion, ça ne sera pas possible, elles n'ont pas le droit de passer la frontière. Et un VD ça fait trop de Km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si faisable, que le dimanche (je bosse du lundi au samedi)

mais je ne suis encore sûr de rien du tout, ne prévoyez pas en fonction de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà marqué, seuls les 16 et 17 janvier seraient disponibles pour venir à Bxl.

Belle intiative quoiqu'il en soit ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'y vais soit le 16 ou le 17 (en Xantia Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne veux pas dire, mais ça sera le jour de mon anniversaire WawwwMister Green


J'ai vu ça mon petit Antoine ! On fêtera ça dignement ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour du salon Wink J'espère que vous êtes bien rentrés (bon personnellement le voyage n'a pas été très long Mister Green)

Salon très agréable car pas trop mondeux et puis car j'ai passé un très bon moment avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareillement Antoine ! Je suis bien rentré à bon port et Denis aussi apparemment. Merci pour cette belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré à 23h50.

Voiture retrouvée très rapidement, mais le Ring avait décidé de jouer à cache-cache. Des panneaux l'indiquant à droite, à gauche, tout droit, de l'autre côté... J'ai fini par demander à quelqu'un, un non-francophone et non-belge qui parlait assez mal : "Alors, what can i say you, ti prends à gauche. Pas à droite hein. Donc, ti prends à droite...euh à gauche, après le feu, et ti arrive sur le...big way. Là, t'as des flamands, des wallons, ti t'en fous, ti vas tout droit. 5 minutes euh...drive caaar.Et là, affiches "Autoroute". Avec plaisir."

Donc je n'ai évidemment rien pigé, j'ai cherché seul et j'ai fini par trouver, après 25 minutes...Mister Green

Ensuite, j'ai "modérément tracé" (130 sur les autoroutes à 120..), sur des routes archi-vides Mister Green

PS : Vive les Spark, et trop bon le retaurant ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...