Cenelux 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien que la fin de la marque Saab ait été annoncée, des spys du prochain 9-5 break courent sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'aime bien la première image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la voici :présentation à Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors là j'aime pas du tout, il faut voir d'autres photos. Ca me fait penser aux vieilles Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Plus sympa que la berline !Un air d'Avensis Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'aime et j'aime pas, je sais pas trop ...j'ai suivi une berline il y a quelques jours, ça en impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites