M@tH51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 NISSAN Qashqai version 2010 Des jantes de CITROËN C-Crosser, des feux arrières de KIA Rio, l'ensemble fait déjà vu, mais bizarrement il a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 He ben on ne peu que saluer ce restyllage enfin le qaisquai trouve le style incisif qui lui fesait défaut ! L'avant est sans rapeller la daitsu sirion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aime beaucoup ! Les feux et la calandre me rappellent la Fluence (de série...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'aime de moins en moins les restylage, en général ils rendent la voiture plus moche Mais là, franchement, j'adore, c'est vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sympa en fait ! du déjà u oui, même ces phares de Rav4, mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites