Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Hyundai] Nouvelle Sonata

Messages recommandés

La Nouvelle Hyundai Sonata est dévoilée :

Quelque chose me dit qu'elle fera une aussi bon carrière que la précédente génération ! (humour hein !)

Ce qui est bizarre c'est que l'ancienne Sonata cartonne en Corée (évidemment) mais aussi aux Etats-Unis (plus d'1 millions d'exemplaires vendus), et en Europe: un vrai flop !

Il faut avouer que celle ci a de la gueule tout de même ! Mais bon, ça reste une voiture asiatique et les européens ne raffolent vraiment pas des familiales coréennes...

Oui elle a de la gueule, mais comme tu dis c'est surtout que les berlines coréennes ne sont pas du tout prisées en Europe (surtout en France !).

C'est dû à un manque flagrant d'image.

Pour travailler Hyundai depuis 1ans et demi maintenant (et je n'ai pas tout vu !), on a l'image forte sur nos Tucson & Santa Fé, on commence à être reconnu sur i10, qui se place très très bien en Europe (devant l'Aygo !) moins en France, mais Hyundai est historiquement moins bien implanté en France que d'autres marchés Européens.

Et c'est ce qui fait que même en occasion c'est difficile. A prix sacrifié, ça ne part pas, faute de visibilité. Personne ne va cherche sur la Centrale une Hyundai Sonata, c'est inconnu. Par contre, on présente plusieurs familliales à âge, km, moteur et équipements équivalents, je suis presque sûr qu'on vendrait bien notre Sonata...

J'en ai vu une à Macau. Une blanche. Vraiment superbe comme voiture. Elle en impose dans la rue en tout cas !

• Créer...