M@tH51 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici la Volkswagen Fox restyllée ! Adieu la fade et banale micro-citadine de VW, place a une mini-Polo très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui sympa ! Ailleurs dans la monde, la gamme Fox est assez dévellopée (5 portes, monospaces, look SUV ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je ne sais plus qui avait souligner que le design vw faisait moin gras que la tendance actuel. c'est vrai que sa change mais je trouve le tout du design pas enormement moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 @Xenon :Moi j'en avais parlé En tout cas elle est bien mieux comme ca Même si ca n'est pas un canon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de nouvelles de cette version restylée annoncée il y a déjà 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la fox a connu plein de rebondissement, enfin du moins des annonces de rebondissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est dommage car c'est un sacré bon restylage qui boosterait un peu les ventes !Ce serait le bon moment, VW qui restyle tout ses modèles pour avoir les mêmes faces avants, ce serait idiot d'oublier la Fox, surtout que les modèles restylés sont prêts et officiellement présentés (et mêmes testés par la Presse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en même temps ils bradent tellement la Polo que pour le coup les prix seraient vraiment similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah oui tiens, qu'est elle devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites