Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Gamme Citroën Essentielle] Après la gamme DS

Messages recommandés

Citroën aurait pour ambition de créer trois pôles au sein de sa propore marque :

- une gamme classique que l'on connaît déjà (C3, C4, C5...)
- une gamme premium (DS3, DS4, DS5...)
- une gamme "low cost" :"Essentielle" dont le premier modèle serait la C-Cactus qui se dévoile petit à petit sur son sujet dédié.

Le nom "Essentielle" n'est pas encore officiel, il s'agit d'une information venue des Echos.

On peut s'interroger sur l'idée d'un low cost directement estampillé Citroën (contrairement à Renault).

Personnellement, je pense qu'il s'agit, pour Citroën, d'une bonne idée puisqu'on y retrouve les ingrédients du Chevron historique qui savait aussi bien faire des véhicules abordables et sympas (2cv, Méhari...) comme des modèles haut de gamme et absolument révolutionnaires (DS).

Il faudra maintenant que Citroën réussisse à réinventer le Low cost sur l'idée de la 2cv et peut être moins sur la Logan (pas chère mais pas sexy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment le cas je trouve que c'est mieux d'associer la gamme low cost directement a la gamme plutot que de passer par une marques externe comme renault et dacia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
si c'est vraiment le cas je trouve que c'est mieux d'associer la gamme low cost directement a la gamme plutot que de passer par une marques externe comme renault et dacia




Pourtant PSA a bien TALBOT dans ses cartons nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...