cornichon1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon j'ai pas assez cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2011 M@tH51 a écrit: J'adore la fin, l'Espace est super bien présenté Une nouvelle pub pour l'Espace IV.3 serait sympa Excellente pub Que de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2011 M@tH51 a écrit:cornichon a écrit:Bonsoir,c'est une pub pour les véhicules électrique de Renault.Elle est en anglais mais la pub française sera identique. Perso j'aime bien.http://youtu.be/13l6UsQAe5MElle existe déjà en Français Je veux la Zoé !!!! Très bonne pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Recherchée j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La pub US de la Nissan LEAF est sur le même concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est d'ailleurs quasiment la même. Sauf qu'il y a une Volt à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il y a une pub Mitsubishi comme ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Attends c'est même un plagia là !Reste plus qu'à savoir laquelle a été tournée en 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A moins que ça soit le même publicitaire chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 http://z-factory.blogspot.com/2011/05/renault-nissan-et-mitsubishi-3-pubs.htmlC'est même 3 agences différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pour info, la pub Renault ZE a été faite en partie dans la bibliothèque de l'Université libre de Bruxelles, où j'étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Perso je le savais déjà (grâce à un certain Antoine sur Facebook ) !Je me sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vu sur FB, j'adoooooooore !!! Elle est passée à la TV tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 géniale !j'espère qu'Opel va répliquer, ou qu'une autre marque va entrer dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est osé! Ça fait du bien , c'est drôle!De la provoque comme je l'aime, pour moi c'est de la bonne concurrence gentillette! C'est bon enfant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien mais je vois pas comment "une autre marque pourrait entrer dans l'arène" à part Opel. Ich bin mélomaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Chriss51 a écrit:géniale !j'espère qu'Opel va répliquer, ou qu'une autre marque va entrer dans le jeuEt ce sera chose faite !Opel répliquera dès ce week-end avec un nouveau spot télé, mettant en scène la Corsa.D'après ce que j'ai pu comprendre, Opel proposera le rachat de toutes marques osant se comparer à de la qualité allemande.J'adore ! Enfin de la pub sympa en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moué ça change !Opel a riposté en publiant un "message" dans les quotidiens nationaux sans nommer le constructeur français déclinant "toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui sont présentés dans les publicités qui ont imité la marque Opel. En revanche ces mêmes véhicules pourront être repris pour tout achat d’une authentique Opel neuve." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Renault a lancé une série de 3 pubs pour la Twingo restylée, dans le même registre que pour la phase 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Marrantes ces nouvelles pubs !!! Bien dans l'esprit de la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne supporte définitivement plus ces spots qui passent sans cesse; de plus je trouve ça désolant de donner cet esprit DS à la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites